je n'avais pas fait attention, c'est clair que c'est moche.
Je pense que c'est un problème de place. La plaque de la cavité électronique est bien encastrée et pas l'autre. On voit aussi par les trous que les pièces du chevalet ont l'air proches de la plaque, c'était peut être trop juste pour incruster le bazar. Il est aussi possible de choisir un corps fin. Donc je pense plus a une contrainte physique qu'un choix de finition.
De toute façon, tous ces gros bouts de métal c'est moche!
De toute façon, tous ces gros bouts de métal c'est moche!
Voilà, un jour viendra tout l'accastillage sera en bois, y compris les mécaniques, les chevalets et les Floyds
Même les cordes. Amen
A bravo, c'est malin !
Je ne parle que des Floyd et Evertune. Quoi que même les chevalets fixes genre Hipshot je trouve ça moins beau qu'une gratte avec cordes traversantes.
Par contre, il me semble avoir vue il y a quelques mois un proto de chevalet genre Hipshot en bois. Quand au reste de l'accastillage, il y a déjà des micros, des boutons de potards et des têtes de mécaniques en bois.
Les cordes ça va être plus compliqué par contre
Le nouveau modèle "Chimera" de chez Skerv' vient d'être dévoilé! 8 string FF, elle est sublime cette pelle
J'ai pas trouvé de photos sur Google pour le moment, ni sur leur site mais c'est qu'une question de temps, on la voit partout sur les réseaux sociaux