Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Un peu ridicule le prétexte des 96 ans.
Version 96 ans et demi dans 6 mois ?
0
[ Dernière édition du message le 09/06/2011 à 12:15:15 ]
JeanMoks
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 09/06/2011 à 12:39:08
Quasiment une série limitée annoncée par jour !
'Chôment pas chez Gibson !
0
Stof31
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 09/06/2011 à 13:55:25
Leur soif de pognon, elle, n'est pas limitée.
0
"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5Posté le 09/06/2011 à 14:15:46
Z'avez vu où que c'est une série limitée, et que ça a un lien avec l'anniv' de LP?
C'est un nouveau modèle, de la prod' standard, et la news est parue, hasard, pile poil le jour des 96 ans de LP... C'est le seul lieu avec LP.
Et justement, une LP avec diapason 28'', ça a l'air bougrement intéressant. Y'a eu une petite série de LP Studio Baritone il y a quelques années, mais dans des coloris moyens et un diapason plus court, p'têtre même pas du 27''.
0
kentucky lover
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 09/06/2011 à 14:37:20
d'accord avec toi Kinder. pour du Stoner bien gras et bien huileux ça risque de donner! surtout avec les micros céramiques en prime...
0
Howdy ho!
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 09/06/2011 à 19:50:13
Baritone+500T
Je trouve dommage que les inlays soient de simples "dots"...
je trouve que les repères "dot" sont plus adaptés. Des repères carrés ou trapézoïdaux blanc ou nacre auraient sans doute donné l'impression d'un manche encore plus gros et disproportionné par rapport au corps.
0
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9Posté le 09/06/2011 à 21:27:05
Des Gibson baritone, y'en a pas eu des millions. Du coup je trouve intéressant.
Par-contre, si, effectivement c'est une version anniversaire 96e... je trouve ça effectivement assez poilant. Par contre, le commentaire de la série limitée par jour, c'est assez vrai. Rien que pour 2009 et 2010 doit y'en avoir pas moins d'une vingtaine. ça va finir par plus rien dire à la longue.
0
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 09/06/2011 à 23:46:04
Ca ne veut déjà plus rien dire !
L'intérêt que j'y trouve perso, c'est que du coup le catalogue évolue régulièrement. C'est pas si mal, ça offre du choix.