Wouah le rack ! gageons que ca va peser un âne mort
(pareil qu'un 4x12 , et on est pu a ca près je pense ... lol )
(au fait , tu as parlé d'une nouvelle 7 cordes , ca serait quoi par simple curiosité ? )
4x4 au gpl ? ah bien ! j'apprécie le coté écolo ;)
un studio ? trop la classe :D
Hors sujet :
moi impressionné t'as l'air d'avoir pas mal d'argent c'est tes cours ou tu bosses a coté ? (et euh tu recrutes comment tes élèves ? je tache de me renseigner , et je sais pas si t'as été sur un topic que j'avais créé a ce sujet )
sinon je ... "stay tuned" pour la démo de la JVM avec la 7 cordes
Pour la 7 cordes, j'hésites avec une 1527 ou je jartes les micros direct pour les remplacer par un TZ7 et un AN7 de nouveau, ou éventuellement une schecter C7 FR hellraiser, mais les EMGs m'emmerdent un peu. Après, le choix est pas super large non plus.
Je t'ai laissé mon numéro en MP, appelles moi ( ce soir si tu peux, paske ce WE et jusqu'à mardi je suis blindé de cours et de boulot studio ).
Hors sujet : argh désolé de pas t'avoir appelé j'ai été me coucher en fait ... sinon j'ai pas de téléphone fixe et heu portable tu risque de douiller non ?
sinon , je conseille moyen la 1527 vu que t'as déja une 7620 c'est pratiquement 2x la meme guitare ... si je rachetais une 7 cordes je serais assez porté sur les ibanez K7 qui sont pratiquement identiques aux 7620 mais avec un corps acajou ... donc différent en termes de son avec le tilleul , plus moelleux enfin je t'apprends rien je pense ... sinon chez schecter ils font un modèle de 7 cordes en SH4/SH2 , la blackjack je crois ... et du coup tu peux remplacer les micros par ce que t'as envie ...
ou alors , dernière option , te faire faire ta signature chez un luthier , ca peut impressionner tes élèves en plus
Heureux propriétaire d'une rg7620 bk j' en profite pour m' ajouter à ce post.
j' ai changer les new7 d' origine pour des dimarzio évolution dans un pod line 6 xtlive ou un engl powerball, malheureusement elle n 'est pas la bienvenue dans le groupe pour l' instant mais reste à mes cotés.