Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bonjour, tu veut dire quoi kinder_guano avec ton image
0
manu80
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 06/07/2010 à 11:18:34
Qu'en gros tu poses, (sans mechanceté), des questions qui ont des reponses un peu logiques. Elle vient de sortir donc avant d'en voir d'occaz , attends 5 minutes. Et ptet qu'un mec va en revendre une, ptet que dans 1 an, ptet pas etc....
ca fait genre "Quelqu'un sait quand les ESP de 2011 seront en occaz ?"
Quand une bagnole sort , elle est pas en occaz le lendemain, donc pareil....est ce que la nouvelle Astra sera en occaz dans 2 mois? 3, 8 ? Une semaine apres car un mec a pa saimé? personne n'en sais rien.
Guette les forums et sois patient, c'est tout.
en gros c'est du bon sens...
0
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13Posté le 17/09/2010 à 23:27:14
Salut
j'ai pus l'essayer pendant un bon moment chez un revendeur...et bien je suis pas embalé !
elle est belle, le manche est excellent au niveau de l'ergonomie y pas de soucis,
problème de justesse, j'ai du la raccorder 50 fois et les accords ouverts sur les 3 et 5 cases sonnais faux,
les micros sont de bases (v7 et V8 custom), beaucoup de bruit de fond...vraiment pas top (dommage vue le prix de la gratte).
bref du bon matos mais trop cher pour ce que c'est !