Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/05/2009 à 12:13:00Quel micros pour le bestiau?!
Tout est dans le titre !!!
est ce que yen a parmis vous qui ont changé les micros la dessus??!!!
a bas volume sa sonne tres bien (agreablement surpris)
par contre a ahaut volume c'est une espece de bouillie sonore infame
je m'aiguillerai vers les dimarzio tone zone ou d activator je pense,
mais je voulais l'avis de tout le monde et savori quesque vous avez monter
merci bcp
J'ai monté sur la mienne 2 Bare Knuckle, un NailBomb en bridge et un ColdSweet en neck. C'est ce que montait Chris BRODERICK sur ses 7 cordes avant d'ête endossé par DiMarzio.
J'en ai profité aussi pour changer le sélecteur pour un Schaller.
Toujours chez BareKnuckle, le PainKiller en bridge est parait-il parfait pour cette guitare (c'est ce qui est dit sur le forum 7string.org)
Mon son est très défini, il perce facilement le spectre en groupe. Lorsqu'ils sont splittés le son est superbe aussi.
Bref, que du bonheur.
De plus, lorsqu'on les commande, on a le choix entre 2 profondeurs de micros : classic (idéal sur une LesPaul par exemple) et short, idéal pour la série sabre.
0
JiM72
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 23/04/2010 à 14:17:49
Bare Knuckle...je note, je note....
merci pour le tuyau...
Cela me donne envie d\'essayer pour comparer méheu**
Bref je suis bon pour mettre des connecteurs pour interchanger les micros.
Merci à toi
0
Guitar Animist
Anonyme
247
23Posté le 23/04/2010 à 16:26:07
De rien, la recherche DU micro est une très saine occupation, ce qui est terrible c'est que même si j'ai du haut de gamme comme ces Bare Knuckle, j'essaierai bien un seymour comme le sh6 par exemple.
C'est une recherche sans fin...
Bonne musique.
0
booobby
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
24Posté le 28/04/2010 à 21:38:19
merci pour vos reponses!!
j'ai commandé un blaze bridge! je vous tiens au courant pour le resultat