Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 300
Photos
1/340
Line 6 Variax 300

Sujet Sensibilité du jeu.

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 299 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sensibilité du jeu.
Bonjour
Avez vous ressenti ceci:

Citation : ca ne fonctionne pas comme une vrai guitare !!!!! il faut vraiment jouer precisement sur les cordes , j'explique : dès que tu touches une autre corde dans le jeu ça la fait sonner ou tu chopes les harmonies


???en bref,y a t'il vraiment une différence de jeu avec une guitare "traditionelle"?

... AF ON, NO Audio out...

2
A part la corde de mi grave qui à tendance à ronfler pas mal sur les sons Les Paul (manche) aucun soucis pour moi...
3
Salut
Pas de problème de cet ordre pour moi, du moins pas plus que sur toute guitare !

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

4
Je confirme, persiste et signe ! :bravo:
Surtout le coup de la Mi grave sur les Lester.

Tous pour un

5
Ca vient peut-être du tirant que vous utilisez : j'ai remarqué que la mienne ne le faisait plus du tout (à part quand je me rate :mdr: ) depuis que je met du 10 / 52.

Le Mi en 52, il ne bouge que si on lui met de coups :clin:

Et soit dit en passant, toutes les sonorités y gagnent, et on progresse aussi en musculation :8O:

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

6
Pendant que je vous tiens...

Vous avez pas des sortes d'harmoniques qui sortent un peu sur les sons saturés en Palm Mute ???

Ou c'est moi ? :fache: Saleté de main gauche !

A+

Tous pour un

7
C'est un peu les deux : pour ma part, tant que je fait un accord main gauche et que je mute à la main droite, ça va. Mais en ne plaquant pas l'accord de la main gauche, il y a facilement des harmoniques.

Solution (imparfaite, mais mieux) : muter plus haut avec la main droite.

Ce qui peut arriver aussi, si tu ne mute pas toutes les cordes de la main droite, celles qui ne sont pas mutées sympatises.

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

8
Pour être franc je suis pratiquement au chvlet avec la main droite.

J'essaierais de monter un peu. Baisser le nivo de stauration c'est pas mal non plus. :lol:

Tous pour un

9
Oui, a priori c'est logique de muter au chevalet :clin:
C'est juste que la variax, en saturation extreme, a une petite faiblesse de ce côté.
Quand je dis que la variax n'est pas conçue pour des saturation extreme... personne ne veux me croire :8)

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

10
Et c'est pourtant vrais que ce n'est pas la reine de la saturation.
Les sons saturés se coupent assez rapidement:(

MED :clin:
Musicalement Med