Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/247
Line 6 Variax 500

Installation vibrato sur variax 500

• 20 réponses
  • 7 participants
  • 2 207 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Installation vibrato sur variax 500
Salut à tous, j'ai en projet depuis quelques temps de faire modifier ma variax en lui greffant un vibrato. j'aimeraix savoir si quelqu'un en france l'a déjà tenté et si oui comment.

Merci de vos réponses.
Il n'y a que vai qui m'aille
2

Hors sujet : et met t'es un fou toi ^^ greffé un vibrato bahhh :oo:
si ya bien un truc que je pourrai enlever sur la mienne :bravo:

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Ben non ch'suis pas fou! Mais j'veux un vibrato!!!! Le luthier m'a annoncé du stress, 3 semaines de delai et 420 euros de travaux. Je m'demande si je ne vais pas revendre la 500 et acheté une 600. :oo:
4
En tout cas y s'emmerde pas ton luthier :??:
mais sinon t'aurait peut-ètre quand même du y penser plus tot ^^
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Euh, si je me souviens bien, la variax ça fonctionne pas a base de capteurs piezo dans le chevalet ? oO'
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
6
Si j'avais su quand j'ai acheté la mienne qu'un an après line6 baisserait le tarif de presque moittié et sortirait un modèle avec vibrato, effectivement j'aurais pris le temps de réfléchir! :(((
Effectivement Da_gratteux, c'est des piezos. JE fais faire la défonce pour le vibrato, je récupère les pontets de la variax et paf! je greffe, j'opère, et c'est fini (normalement).
Sinon, pendant que j'y pense, si les posseseurs de variax 700 lisent ce message, petite astuce pour améliorer la tenue d'accord (ça marche pour tout le monde): un peu de graisse graphitée sur le sillet et hop miracle!!!
7
Bon alors finalement, je vend ma js 100 modifiée (je m'arrache moi-même un oeuil!!! :((( ) peut- être bien ma variax 500 et si j'ai la totale, j'achète la 700 gold sinon la 600 vintage white.
8
SALUT A TOUS PETITE INFO LA VARIAX 500
EST A 349E CHEZ THOMANN
QU ON SE LE DISE
9
339 même !!!

Mais ATTENTION : c'est le modèle GAUCHER :clin:
Ceci dit, si tu trouves un modèle droitier à ce prix, péviens :8O:

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

10
Et pas question d'inverser la cordée des variax...
à moins d'aimer les expériences surnaturelles...

Je suis Charlie