Sujet de la discussionPosté le 05/01/2006 à 18:34:05Installation vibrato sur variax 500
Salut à tous, j'ai en projet depuis quelques temps de faire modifier ma variax en lui greffant un vibrato. j'aimeraix savoir si quelqu'un en france l'a déjà tenté et si oui comment.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
variaxuser
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 12/01/2006 à 19:18:21
Ben non ch'suis pas fou! Mais j'veux un vibrato!!!! Le luthier m'a annoncé du stress, 3 semaines de delai et 420 euros de travaux. Je m'demande si je ne vais pas revendre la 500 et acheté une 600.
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
variaxuser
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 14/01/2006 à 06:29:33
Si j'avais su quand j'ai acheté la mienne qu'un an après line6 baisserait le tarif de presque moittié et sortirait un modèle avec vibrato, effectivement j'aurais pris le temps de réfléchir!
Effectivement Da_gratteux, c'est des piezos. JE fais faire la défonce pour le vibrato, je récupère les pontets de la variax et paf! je greffe, j'opère, et c'est fini (normalement).
Sinon, pendant que j'y pense, si les posseseurs de variax 700 lisent ce message, petite astuce pour améliorer la tenue d'accord (ça marche pour tout le monde): un peu de graisse graphitée sur le sillet et hop miracle!!!
Bon alors finalement, je vend ma js 100 modifiée (je m'arrache moi-même un oeuil!!! ) peut- être bien ma variax 500 et si j'ai la totale, j'achète la 700 gold sinon la 600 vintage white.