Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/247
Line 6 Variax 500

Sujet Probleme de mise a jour de firmware sur variax help!

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 223 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Probleme de mise a jour de firmware sur variax help!
Bonjour, j'ai acheté une variax 500 avec le workbench et j'ai un soucis pour mettre a jour le firmware. Le soucis est simple: Comment fait on???

Je vois partout qu'il faut utiliser monkey, j'ai la dernière version, il m'affiche les choses suivantes:

Driver: 1.0.7.0
USB firmware : 1.0.3
Variax workbench : 1.0.1 (mais j'ai le 1.1, c'est un bug connu apparement)
Line 6 monkey : 1.10

Mais rien sur le firmware de la guitare, c'est comme si il ne voyait pas la guitare, pourtant j'ai fait tout les branchement, la guitare sur son alim et sur l'ampli, et la guitare sur le boitier usb relié au PC.

Si je lance le workbench il me dit qu'il ne voit pas la guitare mais apparement c'est normal la premiere fois tant qu'un nouveau firmware na pas été installé, bref je tourne en rond.

Si des personnes ont déja fait cette opération, merci d'avance pour votre aide.



a+
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour à tous!

Citation : Mon probleme est résolu, je suis aller au magasin avec tout mon attirail, pc compris et on a fait un test avec un autre variax, et paf! du premier coup. Donc changement de guitare et maintenant tout va bien



guitare garantie ou gros porte feuille? :8O:

Même problème pour ma part, pas moyen que la guitar soit reconnus, un ami branche sa variax et là c'est ok. La mienne pas moyen

Citation : IL SUFFIT DE METTRE A JOUR LINE6 MONKEY



Le problème viendrait de là?
12
Bonjour,
Je suis également embêté avec la mise à jour de ce produit : Quand je veux "downloader", à l'aide de Line6 Monkey, la version 1.5 de Workbench, tout se passe bien au début, mais au lieu d'un fichier de 16Mo environ, on me propose en téléchargement un fichier "default.html" (1Ko maxi) qui ouvre sur une page en erreur.
En plus le support est en anglais, alors là... j'ai posé mon problème avec difficulté, et pas de réponse !
I need some help !!! :???:
13
Moi j'ai mis à jour line6 Monkey, ensuite par le biais de line6 Monkey, télécharger Workbench 1.5 puis paramétrer la connection de la Variax à Worbench. Mais apparemment, on ne peut pas se connecter en simultaner sur GearBox et Workbench, c'est l'un ou l'autre. Merci par avance de la confirmation.
14
tout est là, il suffit juste de s'enregistrer et ensuite du peux télécharger tout les logiciels de line6.

@+
Il n'y a que vai qui m'aille