Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/243
Line 6 Variax 500

Sujet Les micros se dérèglent sur ma variax et n'ont pas la même puissance.

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 026 vues
  • 5 followers
1 Les micros se dérèglent sur ma variax et n'ont pas la même puissance.
On peut régler la puissance de chacun des micro de chaque corde malgré tout certains sont très faible par rapport à d'autres.
est-ce normal? habituel?
même au réglage maximum.
2
I don't know, sorry :up:
3
Je crois que la Variax tient compte de la différence de niveau naturelle entre les micros simples et les doubles. C'est peut être ça ?

 

4
JE PARLE BIEN D'UNE MEME EMULATION
5
Alors ça vient du capteur... c'est moins drôle.

 

6
Salut !
Pas de panique, tout de suite. Il peut s'agir d'un problème matériel ou logiciel. Si c'est matériel... le SAV va être utile. Mais si c'est logiciel, il y a une procédure pour régler le niveau de sortie de chaque capteur indépendamment des autres.
Je vais essayer de te retrouver le lien...
A+

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

7
Ca y est j'ai retrouvé :P:
); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.line6inside.com, rubrique astuces...
Ce site mériterait par ailleurs le soutien des possesseurs de variax, visitez le !

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

8
J'ai déjà réglé plusieurs fois les cordes...
je pense qu'il s'agit du capteur...
9
Hum... pas glop.
Elle a quel age ta variax ? C'est une des choses qui m'interroge sur ce type de guitare : combien de tempps vont-elles durer avant de devoir changer toute l'électronique ? J'ai tendance à supposer qu'elle ne vont pas durer autant que les guitares qu'elles modélisent :???:

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

10
C'est le problème bien connu de l'électronique: la fiabilité.

Peut être essayé d'en parler avec Line6, ils doivent avoir estimé la durée moyenne de fonctionnement de leurs produits.