Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je connais un mag de gratte a nimes qui a tous les produits line 6 en avant premiere....
BROC N ROLL SARL
1, place de la Bouquerie
Nimes
France 30000
TEL: 04 66 21 67 31
FAX: 04 66 21 67 31
Il en a une rouge en magasin actuellement
Sur le site line 6 il y a la liste des revendeurs en france
@+
0
Marchal
729
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 03/07/2003 à 19:53:39
1) Sergiogibson, ne revend pas tes guitares surtout si elles sont superbes . Essaye de ménager une période de transition pendant laquelle tu comparera TA Variax à tes autres grattes et tu pourras éventuellement en revendre une en toute connaissance de cause. Peut-être ce sera la Variax...
Je rappelle que la Variax n'est pas meilleure que les guitares qu'elle modélise , ça n'a pas de sens !). Au mieux elle sonne quasiment aussi bien.
2) A quel prix ils la font à Nimes ???
0
Anonyme
521397
13Posté le 03/07/2003 à 20:08:58
Salut
a marseille on en trouve aux "dock de la musique"
j' l'ai essayé, elle donne vraiment pas mal, mais teste la avant de tout revendre c'est un peu comme le pod, on aime ou on aime pas, genre jouer sur une guitare electrique et entendre le son d'une folk c'est un peu déroutant.
pour le prix, à marseille elle est à 1190 euros en rouge
0
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 04/07/2003 à 07:31:54
Yes tout a fait dac,,,,,, un vendeur est la pour vendre,,, je suis moi meme technico commercial,,,,,, et mon job est de vendre avec la meilleure marge possible (je n'ai pas dis entuber le client,,, je ne suis pas vendeur de porte a porte, mais de produits industriels, et complexes),
enfin la n'est pas le débat,,, en tout cas merci tout le monde, pour vos conseils,,, et surtout de m'avoir dis de ne pas vendre mes guitares,,,, je fais lire vos posts a ma femme pffffffffff
je vais surement aller a paris ce week,, et cometre le crime,,,,,
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
15Posté le 04/07/2003 à 11:25:29
À mon avis .... aucun problème conjugal quel qu'il soit ne justifie que l'on se sépare de ses grattes, surtout pour les échanger contre une variax!!!!!!!!
ou alors c'est un plan démoniaque pour que tu ne joues plus du tout!!!!!