Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/247
Line 6 Variax 500

Sujet Ou acheter la VARIAX

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 171 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou acheter la VARIAX
Bon c'est décidé,, je me sépare de ma kramer et de ma lespaul ephi,,,, pour acheter cette sacré bete

donc meme si j'ai des pistes
ou l'acheter???? au meilleur prix

en alemagne ptet????

petit sondage,, dasn kele teinte est elle la plus belle ou moins moche (j'avou la trouver super belle comme le multiplat de fiat que je trouve géant)

merci a tous ceux ki on répondu a mes messages precedents
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut

Je connais un mag de gratte a nimes qui a tous les produits line 6 en avant premiere....

BROC N ROLL SARL
1, place de la Bouquerie
Nimes
France 30000
TEL: 04 66 21 67 31
FAX: 04 66 21 67 31


Il en a une rouge en magasin actuellement


Sur le site line 6 il y a la liste des revendeurs en france

@+
12
1) Sergiogibson, ne revend pas tes guitares surtout si elles sont superbes . Essaye de ménager une période de transition pendant laquelle tu comparera TA Variax à tes autres grattes et tu pourras éventuellement en revendre une en toute connaissance de cause. Peut-être ce sera la Variax...
Je rappelle que la Variax n'est pas meilleure que les guitares qu'elle modélise , ça n'a pas de sens !). Au mieux elle sonne quasiment aussi bien.

2) A quel prix ils la font à Nimes ???
13
Salut

a marseille on en trouve aux "dock de la musique"
j' l'ai essayé, elle donne vraiment pas mal, mais teste la avant de tout revendre c'est un peu comme le pod, on aime ou on aime pas, genre jouer sur une guitare electrique et entendre le son d'une folk c'est un peu déroutant.

pour le prix, à marseille elle est à 1190 euros en rouge
14
Yes tout a fait dac,,,,,, un vendeur est la pour vendre,,, je suis moi meme technico commercial,,,,,, et mon job est de vendre avec la meilleure marge possible (je n'ai pas dis entuber le client,,, je ne suis pas vendeur de porte a porte, mais de produits industriels, et complexes),

enfin la n'est pas le débat,,, en tout cas merci tout le monde, pour vos conseils,,, et surtout de m'avoir dis de ne pas vendre mes guitares,,,, je fais lire vos posts a ma femme pffffffffff

je vais surement aller a paris ce week,, et cometre le crime,,,,,
15
À mon avis .... aucun problème conjugal quel qu'il soit ne justifie que l'on se sépare de ses grattes, surtout pour les échanger contre une variax!!!!!!!!

ou alors c'est un plan démoniaque pour que tu ne joues plus du tout!!!!!