Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2003 à 10:26:43Ca y est j'ai la VARIAX, mais je n'ai pas trouvé le son
Kikou,
voila enfin elle est a moi, mais j el'ai branché a travers un v amp et un ampli tres bas de gamme 10 watts,,,,
et le son est pas top,,,,,,,,,,,
même au casque,,,,,,,,
avez vous des tuyaux??? car je sasi qu'elle sonne hyper bien,,,, d'ailleurs au magasin ou je l'ai acheté,, ils sont devenus fous,,,, et il y a meme un mec qui l'a commandée dans la foulée
ah je precise que mardi je vais en repet et la j'aurai ptet le son,, car je la brancherai via le v amp et la sono
a++++++++
Tu fais sonner une LPstandard dans un ampli bas de gamme toi ?!!
Alors un peu de sérieux ...La variax ne contient pas un POD dans son ventre : tiens c'est une idée !
0
Anonyme
521397
4Posté le 12/07/2003 à 11:10:54
C'est etrange, j'ai le meme genre de problemes mais avec ma voiture, depuis que j'ai mis des pneus de 2 CV sur ma porsche elle tient moins bien la route mais elle fait beaucoup moins de bruit avec son nouveau moteur de 4L. vive le Tunning
1
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 12/07/2003 à 11:11:41
0
Anonyme
521397
6Posté le 12/07/2003 à 11:22:20
Bon serieux j'espere qu'elle sonne bien quand mem car je compte en acheter une bientot
0
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 12/07/2003 à 11:27:21
Du feu de Dieu !!
1
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 12/07/2003 à 19:46:21
Yes de toute facon vu la réaction du mec du magasin,,,, je sasi que ca sonne
de plus dans quitarist de ce mois ci il sont aussi scotché
mais bon........... a suivre,,, mardi en repet je la branche sur la sono,, via le amp
0
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 12/07/2003 à 19:47:19
[Bon serieux j'espere qu'elle sonne bien quand mem car je compte en acheter une bientot
vas y les yeux fermés]
0
Marchal
729
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 13/07/2003 à 17:17:45
Deux solutions à ton problème:
- soit la variax est top et il y aurait une différence de qualité sonore entre un ampli 10 watt à 260 F et un soldano à 25660 F (sans les centimes), mais ça je n'en sais rien car j'ai pas de Soldano.
- soit la variax est pourrie et sonne comme une casserole, c'est pour cela que je l'ai acheté !
He oui il y a une justice !