Sujet de la discussionPosté le 12/07/2003 à 10:26:43Ca y est j'ai la VARIAX, mais je n'ai pas trouvé le son
Kikou,
voila enfin elle est a moi, mais j el'ai branché a travers un v amp et un ampli tres bas de gamme 10 watts,,,,
et le son est pas top,,,,,,,,,,,
même au casque,,,,,,,,
avez vous des tuyaux??? car je sasi qu'elle sonne hyper bien,,,, d'ailleurs au magasin ou je l'ai acheté,, ils sont devenus fous,,,, et il y a meme un mec qui l'a commandée dans la foulée
ah je precise que mardi je vais en repet et la j'aurai ptet le son,, car je la brancherai via le v amp et la sono
a++++++++
Tu fais sonner une LPstandard dans un ampli bas de gamme toi ?!!
Alors un peu de sérieux ...La variax ne contient pas un POD dans son ventre : tiens c'est une idée !
C'est etrange, j'ai le meme genre de problemes mais avec ma voiture, depuis que j'ai mis des pneus de 2 CV sur ma porsche elle tient moins bien la route mais elle fait beaucoup moins de bruit avec son nouveau moteur de 4L. vive le Tunning
Deux solutions à ton problème:
- soit la variax est top et il y aurait une différence de qualité sonore entre un ampli 10 watt à 260 F et un soldano à 25660 F (sans les centimes), mais ça je n'en sais rien car j'ai pas de Soldano.
- soit la variax est pourrie et sonne comme une casserole, c'est pour cela que je l'ai acheté !
He oui il y a une justice !