Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/243
Line 6 Variax 500

Sujet Problème avec la Variax.

  • 46 réponses
  • 13 participants
  • 2 473 vues
  • 1 follower
1 Problème avec la Variax.
Ben non, elle est pas parfaite (je n'y ai jamais cru :clin: )
Ca va faire quelques semaines que je l'ai, et je vais poser un avis. Pour résumé, les guitares électriques sont de très bonnes qualité (au niveau du son, j'vois pas la différence entre une vrai Gibson et celle simulée par la variax :???: ). Très bon à ce niveau là. Les acoustiques sont très bluffantes (un bel exploit technique !) mais inutilisables à mon gout : ça sonne quand même artificiel.

Sinon, j'ai un petit souci, c'est que la troisième corde (le sol) sonne plus fort que les autres cordes (de plusieurs dB quand même).

Le problème, c'est que je vois pas, mais alors vraiment pas comment on peut résoudre un tel blem sur une telle gratte :???: :???: :???: :???: :???: !!!!!
...mais comme je vous comprends !
Afficher le premier post
11
Oué ça m'étonnait aussi que tu l'aie pas ramené toi avec tes histoires de pelle...... :mdr: :mdr: :mdr:

remarques C logique, vu que line 6 vend du matos updaté tous les 8 mois...... n'empèche c'est zarbi cette histoire de corde plus forte que les autres.... vu la conception du micro je voa pas bien comment ça peut se régler... ça sent la garantie direct! :(
12
Faut pas hésiter vu le prix. Zou, la garantie.

Sinon, moi je voudrais que ca marche à fond la Variax. Comme ça les prix des "vraies" grattes pourraient descendre.

UNE FENDER STRAT US COUTE 10 000 BALLES AUJOURD'HUI ! C'EST SCANDALEUX ! SURCOTEE !
13
C'est peut etre toi qui a deja posté ca sur le forum Line 6 ? https://www.line6.com/Boards/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=18&t=000292

Sinon tu n'es plus seul au monde...
14
Dans ma godin qui a un capteur hexaphonique comme la variax il y a des petits potards qui permettent de régler individuellement chaque corde au niveau de la puissance
15
:non: :non: :non: sur la godin, ce sont des capteurs piezo.... sur la line 6 c'est une autre techno.... cela dit, ça veut pas dire qu'il y a pas l'équivalent sur la variax....

n'empèche.... :fleche: garantie!
16
N'importe quoi ce sont les mêmes capteurs,c'est un micro piezo(hexaphonique) sur les deux et c'est exactement la même technologie mis à part que line 6 a embarqué le truc dans la gratte tandis que roland c'est un pédalier mais le capteur c'est le même d'ailleur il me semble que ce sont tous les deux des LR Baggs alors faudrait peut être se renseigner avant de causer
17
Oups, j'aurai dis une connerie????? :oo: :oo:

j'ai des problèmes de mémoire vers minuit .... je vieilli..... :8O:
18
OUI UNE :oo: ENORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRME :oo:
Mais c'est pas grave...
19
:oops: j'ai honte... j'a confondu avec des articles sur les micros optiques.... j'a tout mélangé dans ma tête....... :oo:

une 'tite verveine et au lit!

je serais moins con demain (enfin j'espere :mdr: )
20
Tu veux pas faire un thread sur les micros optiques ?? c'est quoi les micros optiques ???