Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/243
Line 6 Variax 500

Sujet J'en ai marre d'être Gaucher ! Sniff

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 268 vues
  • 1 follower
1 J'en ai marre d'être Gaucher ! Sniff
:((( :((( :(((

Bon voila j'en peux plus de lire des discussions sur cette gratte !!!!

Moi je suis gaucher et franchement c la misère y'en a marre !!!!! :furieux: :furieux: :furieux:

Bon les gars... à tout hasard ... est-ce que quelqu'un aurait de l'info concernant une hypothétique sortie de la variax pour gaucher ????
Afficher le premier post
11
Un Gaucher, d'abord çà joue que sur Strato pour droitier!!!! Et Na :!: :clin:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
12

Un gaucher, d'abord ça joue comme un droitier! (Mais heureusement, il n'est pas obligé de porter un bandeau ridicule... :lol: )
13
Stev, moi j'ais arrete de jouer sur strat de droitier avec vibrato en haut. Je comprends pas, tout le monde y rigolait :oo: :mdr:
14
Bin, moi, un jour on m'a prêté une gratte de gaucher et on m'a dit "il faut que tu joue à l'enver, car tout est inverssé", c'était pas facile car j'ai dûs jouer debout sur ma tête et la table collée contre le ventre (micros façe à mon nombril quoi!) et j'me suis retrouvés à jouer des ressors de rappel du vibrato et commencer mes solos de la dernière mesure à la première. :mdr: :mdr: :mdr:

Bref je plains vraiment les gaucher :(( :(( :(((
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
15
Gaucher mais se qui m'empeches pas de jouer comme un droitier, ou un gaucher c'est selon :D

Et jouez comme un droitier qd on est gaucher ca fé sutout une grosse économie !