Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/247
Line 6 Variax 500

Ce qui devait arriver est arrivé !

• 20 réponses
  • 10 participants
  • 1 978 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ce qui devait arriver est arrivé !
Après l'experience en indépendant de Jeff sur le forum de Institute of Noise, Warmoth vient de poster sur ce meme forum une grande nouvelle pour 2004 :

Ils vont proposer des corps de Strat et de Télé spécialement préparés pour accueillir l'electronique de la Variax.

Voici le message :
http://www.instituteofnoise.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=11436

Il y a fort a parier que ce genre d'initiative se répetera... On pourra bientôt acheter une Variax James Trussart !!! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Quoi ? On tape sur Behringer, ici aussi ? ZETES PAS GENTILS !!!! :violent:

12
Nan, j ene suis équipé qu'avec behringer, du tres bon matos,
13

Hors sujet : C'est bien Berhinger!!.. et surtout c'est accessible a tout le monde niveau prix!...et pour commencer dans la MAo je trouve ca excellent..

Coucou Slony! ca fait un moment dis donc!.. et pour Warmoth ca fait en effet un moemnt que l'info circule.. mais que vont-ils faire exactement?.. vendre les corps de strat a line6 ou acheter le techno variax est sortir leur propres modeles?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

14
OK, désolé sergio, j'avais pas vu que c'etait toi !
A quand les grattes à modélisation Behri ??? :humm:
15
Je pense k eca va pas tarder et surmement pas cher
16
Oula, ca doit etre fort ce ke tu fumes toi :P:
17
Coucou Pidjy, oui ça fait un moment, mais c'est pas ma faute

Et concernant l'info sur WArmoth, je n'avais que 4 mois de retard au moment où j'ai posté le message ! :lol:

Pour l'instant il n'est question que de corps stratoide... Mais il est question de corps telecastoide... Je n'ai pas bien compris si c'était déjà possible, ou si c'était seulement envisagé par Warmoth...

Mais l'idée me plait beaucoup... Au prix où se trouve la Variax 500, on peut se faire une guitare completement unique et "customizable" pour pas trop cher.

On vit une époque formidable !
18
C deja dispo en format strat et tele, ne serai-ce k'un manche de strat pour une variax ca lui ferai pas de mal parceque moi c un des trucs ke j'ai pas aimé la dessus. Nivo son c sympa mais j'irai pas me rouler par terre, ca doit etre genial pour le home studio en tout cas...
tien question con inside : vu ke c un capteur piezo ca capte les parasite electromagnétique ou pas? (genre moniteur de PC)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
19
Non, justement, c'était un des arguments ! pas de bruit de micros comme ceux que l'on obtient devant un moniteur !
20

Citation : C deja dispo en format strat et tele, ne serai-ce k'un manche de strat pour une variax

T'es sur pour la télé ? parce que sur le site, cela ne semble pas encore dispo. Que des photos de corps de strat.

et dans la variax's faq, y disent

Citation :
Q) Will you be offering other bodies for Variax modification?
A) At this point we only plan to offer the Strat® and eventually the Tele® body shapes

Si on traduit la réponse, ça donne : "Pour l'instant, nous ne prévoyons de ne proposer que des corps de strat et par la suite des corps de télés"