Sujet de la discussionPosté le 05/01/2012 à 16:01:52je ne l'acheterai pas
eh bien!!! oui, j'ai revendu quelques instruments de mon home studio pour m'acheter une variax (300 ou 500) et suite à la lecture du forum, j'avoue que je suis dégouté: ça ne parle que de problèmes d'électronique, de pannes en tout genre.... Je voulais surtout l'acquérir pour avoir le son d'un 12 cordes, et celui d'une acoustique....La aussi, que de problèmes rencontrés par les possesseurs.... Je vais donc m'acheter une électro acoustique, et on verra ensuite la 12 cordes. C'est la première fois que je change d'avis en lisant un forum.... merci à vous
+1 avec nico1109, j'ai des open de dingue, avec des constructions de guitares virtuelles complètement improbables... du coup moi je vois la Variax plus comme un outil d'expérimentation.
Amis guitaristes , j 'ai été (dixit le vendeur..) le premier gaucher de France a acheté une Variax500 gaucher, revendue depuis, mais j'en garde un exellent souvenir ! aucun probleme de comportement electronique, des modelisations interessantes et ludiques , un instrument trés bien réglé d'usine (si,si...), bref pour moi , une bonne experience..en fait, seul le coté "je joue tjrs sur la mm guitare" m'a amené a la revendre, pour acheter d'autres instruments... Mais son coté polyvalent me manque, notamment en répète, et du coup je cherche a en racheter une !!!!! comme quoi !!