Sujet de la discussionPosté le 23/10/2007 à 19:10:34Enlever le pickguard de la variax 600?
Bonjour, je pose une question simple (ou peut-être pas tant que ca) : Peut-on retirer et changer le pickguard d'une variax 600?
Merci
djudju91
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/10/2007 à 21:19:07
bien sur que l'ont changer les piezzos sur une variax ,pour ma la mienne j'ai mis des piezzos ghost pn 8000-00 saddle pickups import strat qui correspond au lr bagg ,à la difference que le support est en carbonne et que la corde de mi ne casse plus pour le moindre bend et que la restitution est supérieur au lr bagg ,si tu veux plus d'information ,n'esite pas
didier
Oui, mais j'en ai monté un pris sur un Résonateur National. Ca marche bien les pickguard national. Sinon, le potard d'aigu est un peu dur sur le Valveking.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7Posté le 25/10/2007 à 14:39:45
Citation : Oui, mais j'en ai monté un pris sur un Résonateur National. Ca marche bien les pickguard national. Sinon, le potard d'aigu est un peu dur sur le Valveking.
C'est clair, saloperie de SG, ils ont jamais su les équilibrer ces guitares...
Et puis quand tu penses que changer la EL34 sur un tom bass ca coûte aussi cher que de remettre des cordes sur une Tascam, tu te dis qu'un bon coup de fast fret sur la grille de l'ampli ça évite de monter des strap locks quoi...