Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2007 à 19:10:34Enlever le pickguard de la variax 600?
Bonjour, je pose une question simple (ou peut-être pas tant que ca) : Peut-on retirer et changer le pickguard d'une variax 600?
Merci
djudju91
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/10/2007 à 21:19:07
bien sur que l'ont changer les piezzos sur une variax ,pour ma la mienne j'ai mis des piezzos ghost pn 8000-00 saddle pickups import strat qui correspond au lr bagg ,à la difference que le support est en carbonne et que la corde de mi ne casse plus pour le moindre bend et que la restitution est supérieur au lr bagg ,si tu veux plus d'information ,n'esite pas
didier
0
Anonyme
3Posté le 23/10/2007 à 22:03:47
CULTE !!! djudju91
0
Anonyme
4Posté le 23/10/2007 à 22:06:38
Ericaw au pire tu peux acheter une plaque brute (mais gentille) et découper ou faire découper le nouveau pickguard.
0
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 24/10/2007 à 15:10:23
Moi je pense que de virer les capots des micros de ton ES 335 ne serait pas une bonne idée paske qd mm ça fait jouli.
Oui, mais j'en ai monté un pris sur un Résonateur National. Ca marche bien les pickguard national. Sinon, le potard d'aigu est un peu dur sur le Valveking.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 25/10/2007 à 14:39:45
Citation : Oui, mais j'en ai monté un pris sur un Résonateur National. Ca marche bien les pickguard national. Sinon, le potard d'aigu est un peu dur sur le Valveking.
C'est clair, saloperie de SG, ils ont jamais su les équilibrer ces guitares...
Et puis quand tu penses que changer la EL34 sur un tom bass ca coûte aussi cher que de remettre des cordes sur une Tascam, tu te dis qu'un bon coup de fast fret sur la grille de l'ampli ça évite de monter des strap locks quoi...