Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 600
Photos
1/284
Line 6 Variax 600

Sujet Enlever le pickguard de la variax 600?

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 477 vues
  • 7 followers
1 Enlever le pickguard de la variax 600?
Bonjour, je pose une question simple (ou peut-être pas tant que ca) : Peut-on retirer et changer le pickguard d'une variax 600?
Merci
2
:mdr: bien sur que l'ont changer les piezzos sur une variax ,pour ma la mienne j'ai mis des piezzos ghost pn 8000-00 saddle pickups import strat qui correspond au lr bagg ,à la difference que le support est en carbonne et que la corde de mi ne casse plus pour le moindre bend et que la restitution est supérieur au lr bagg ,si tu veux plus d'information ,n'esite pas
didier
3
CULTE !!! :bravo2: :bravo2: :aime: :aime:
djudju91 :coucou:
4
Ericaw au pire tu peux acheter une plaque brute (mais gentille) et découper ou faire découper le nouveau pickguard.
5
Moi je pense que de virer les capots des micros de ton ES 335 ne serait pas une bonne idée paske qd mm ça fait jouli. :???:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

6
Oui, mais j'en ai monté un pris sur un Résonateur National. Ca marche bien les pickguard national. Sinon, le potard d'aigu est un peu dur sur le Valveking.

 

7

Citation : Oui, mais j'en ai monté un pris sur un Résonateur National. Ca marche bien les pickguard national. Sinon, le potard d'aigu est un peu dur sur le Valveking.


C'est clair, saloperie de SG, ils ont jamais su les équilibrer ces guitares...

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

8
Et puis quand tu penses que changer la EL34 sur un tom bass ca coûte aussi cher que de remettre des cordes sur une Tascam, tu te dis qu'un bon coup de fast fret sur la grille de l'ampli ça évite de monter des strap locks quoi...
9
N'importe quoi ! Hendrix était gaucher !



:mdr:
10
Gauche ou gaucher? :bravo: