Que choisir custom 72' jaguar japon ou custom 62
- 31 réponses
- 7 participants
- 2 007 vues
- 7 followers
h3fix
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2006 à 23:34:56Que choisir custom 72' jaguar japon ou custom 62
Bonjours a tous je suis perdu entre ce strois modelles j'aimerais savoir ce que vous penssez de cestrois guitares, leurs atout leur defaults leurs grain. Je jou essentiellement du rock j'adore les crunch qui claque et les distos bien rock'n 'roll je jou sur un fender super 112 a lampe et pour le moment je suis sur une standart fat telecaster squier et bon c'ets pas la joie au niveau de la lutherie et meme du son j'aimerais avoir un truc avec un son plus ample (mais pas du double bobinage) quel est d'apres vous le meilleur rapport qualité prix sur ces guitares sachant qu'elle tournent toutes autour du meme prix merci (800/850 euros).
No style just die
black_goat
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 30/01/2006 à 22:11:21
Comme promis voila les photos
http://membres.lycos.fr/gealens/telecustom62/
http://membres.lycos.fr/gealens/telecustom62/
h3fix
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 30/01/2006 à 23:44:42
Merci beaucoup black goat pour tes conseil tres detaillé et au passage ta guitare est sublime je pensse vraiment que je vais aller essayer tout ca mercredi la j'en peux plus autant me faire mon avis moi meme. Je tiens a tous vous remercier pour vos precieux conseil et le temp que vous avez pris pour me repondre.
Neamoin je serais toujours tres content d'entendre les avis d'un maximum de monde voila merci.
PS: Ja guar sur fender (ampli) a lampe ca va pas etre criard surtout avec le bright car j'adore ce push pul sur mon ampli.
Neamoin je serais toujours tres content d'entendre les avis d'un maximum de monde voila merci.
PS: Ja guar sur fender (ampli) a lampe ca va pas etre criard surtout avec le bright car j'adore ce push pul sur mon ampli.
No style just die
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 31/01/2006 à 08:13:59
C'est vrai que les produits japonais sont en général d'excellente qualité chez Fender...
Je suis Charlie
black_goat
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 31/01/2006 à 08:25:16
Ce fut un plaisir.
J'ai également un pull bright sur le mesa et je n'ai pas trouvé la Jag trop criarde, elle avait un son un peu plus fin, il suffit juste de baisser légerement les aigus ainsi que les meduims.
J'ai également un pull bright sur le mesa et je n'ai pas trouvé la Jag trop criarde, elle avait un son un peu plus fin, il suffit juste de baisser légerement les aigus ainsi que les meduims.
h3fix
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 31/01/2006 à 20:23:17
Bon engros histoire de synthetiser tout le monde est daccord pour dire que ce sont de bonnes guitares et de toute maniere demain JE vais els esayer .
Jvais faire mon boulet a pigalle en allant essaer trentes six modelles et en achetant rien . Le chiant quoi.
Jvais faire mon boulet a pigalle en allant essaer trentes six modelles et en achetant rien . Le chiant quoi.
No style just die
black_goat
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 31/01/2006 à 22:14:00
C'est la chose la plus raisonnable que tu aies a faire si tu veux ne pas regretter.
Un conseil essaye de toutes les essayer dans le même ampli, voire avec le tien car d'un ampli à l'autre ça change énormément.
Un conseil essaye de toutes les essayer dans le même ampli, voire avec le tien car d'un ampli à l'autre ça change énormément.
h3fix
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 31/01/2006 à 23:46:52
Ouia ce serait le top je vais essayer de reperer un,e boutique ou il ya tout els modeles
mais le probleme c'ets que j'ai un fender et ca va peut etre trop briller pour du rock fin bon j'ai quand meme un marshall jcm800 j'ai tendence a l'oublier ca devrait le afire avec ces deux amplis??
mais le probleme c'ets que j'ai un fender et ca va peut etre trop briller pour du rock fin bon j'ai quand meme un marshall jcm800 j'ai tendence a l'oublier ca devrait le afire avec ces deux amplis??
No style just die
black_goat
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 31/01/2006 à 23:59:33
2 corps le jcm?
h3fix
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 01/02/2006 à 07:20:24
J'ai un vieu jcm 800 a ma disposition en finition tweed (blanc j'adore c'est rock n roll mais les lampes sont un peu fatiguées) et un jcm800 lead en combo 50 watts. Et bien sur mon fender super 112 a lampe 50 watts!!!!
No style just die
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 01/02/2006 à 12:09:07
Salut !
j'ai une jaguar MIJ depuis 10 ans, j'en suis super content.
le micro manche est très bon.
je joue sur un twin et un jcm900 double corps avec une A/B box Banzaï pour passer de l'un à l'autre. avec le twin en bright, les aigus sont excellent tout en gardant pas mal de rondeur et de graves.
voilà, si çà peut aider...
j'ai une jaguar MIJ depuis 10 ans, j'en suis super content.
le micro manche est très bon.
je joue sur un twin et un jcm900 double corps avec une A/B box Banzaï pour passer de l'un à l'autre. avec le twin en bright, les aigus sont excellent tout en gardant pas mal de rondeur et de graves.
voilà, si çà peut aider...
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
- < Liste des sujets
- Charte