Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender JG66-85
Photos
1/296

Sujet Galères avec les selecteurs.

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 147 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Galères avec les selecteurs.
Salut,
Je passe mon temps à galérer avec les selecteurs... je m'explique :
En jouant, les coups de médiators rippent tres souvent sur les selecteurs du haut ou du bas et se coincent dans des positions intermédiaires, ce qui a le tres mauvais effet de couper le son !!!
Est-ce que ça vous arrive aussi ? Avez vous trouvé des solutions ?
@+
Afficher le sujet de la discussion
11
Galere ... ca depend de tes competences.
mais surtout ca casserait le look de la jaguar ! :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12

Hors sujet : là je joue avec un groupe grunge/punk et pas avec ma gratte, celle sur laquelle je joue a des cordes au tirant trop fort, donc ça use...


si tu changes tes selecteurs de place:
1/ta gratte risque de pas etre aussi belle
2/quand tu changes de gratte tu fais comment???
3/essaies les mediators durs, comme ça attaque plus les cordes, t'as moins besoin de boujer la main...

Hors sujet : ce matin j'ai pas explosé mon médiateur... :fete:

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
13
C'est vrai qu'on voit souvent des joueurs de jag avec du scotch sur les sélecteurs...
Plusieurs jag peut-etre... :??:
Avec différents réglages...

Je suis Charlie

14
Ou bien tu paux limer les selecteurs de manière a ce qu'ils dépassent pas du corps de la gratte, et comme ça si tu veux les bouger c'est toujours possible et t'accroches pas dessus avec ton mediateur....
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
15
Euh pkoi pas ...
mais a sa place j'acheterais un nouveau selecteur que je limerais, et je garderais celui d'origine en cas de revente. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
Ou bien tu mets un cache au dessus des boutons, un truc avec un mécanisme a ressorts, fin, comme ça quand tu finis de switcher, tu laches le cache, et il se remet sur les boutons...
en fait l'idée de la lime est mieux...en plus, je crois que c'est la modif la plus discrete que tu puisses faire...
alors, tu décides quoi??
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
17

Hors sujet : je crois qu'il devrait prendre "l'appel à un ami", ou le "50/50"...

Je suis Charlie

18

Hors sujet : "aloo gérard??-oui c'es moi, alors je prend le 50/50 ou l'avis du public??"

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
19
Le coup de limer les sélecteurs est assez courant sur les mustang ou jagstang, vu qu'ils sont placés au-dessus des cordes... pourquoi pas faire pareil sur ta jaguar.
sinon tu peux peut être rallonger un peu ta sangle, çà te fera jouer un peu plus près du pontet.
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
20
Pas con du tt le coup de la lime !!! (je suis un peu ong à la détente :) )
Je vais suremnt tester !!
Merci les gars !!!!