Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender JG66-85
Photos
1/296

Sujet Jaguar Fender . laquelle ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 069 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Jaguar Fender . laquelle ?
Bonjour bonjour !!!!
je voudrais me prendre une jaguar mais laquelle ???? il y en a tellement de models ...63,68,reissue, L ..... désolé mais niveau technique je n'y connais rien alors jdemande conseil ... je suis plutot du genre "plug and play" et je demande aux autres pour le bricolage et ce qui est technique
ps : je fais de la guiatre depuis 4 ans

merci d'avance !!!
2
Premier trie le budjet: moins de 1400 € c'est du coté des japonaise
deusieme trie: je crois pas que tous les modeles precisés soit encore tous produits (à part si tu cherches dans de l'occase)
3
Wai pour le budget je vais bosser alors c clair je peux pas me permettre le plus cher, sinon ya des bon avis sur la jap a environ 800. En occaz si possible.
sinon tu me conseil quoi d'autre?
4
Pareil, je crois que si tu espères aux alentours de 800€, il faudra te "contenter" d'une jap. Y'a eu une discussion enflammée à ce sujet tantôt, car beaucoup estiment que ces guitares sont des merdes. Erreur, et ce n'est pas en en essayant une en vitesse dans un magasin que tu te feras la bonne opinion. Le mieux avec ce genre de guitare est d'en avoir une pendant au moins une semaine. Elles ont un confort de jeu et une palette sonore qui se rapproche de leurs copies japonaises et italiennes genre Teisco et Eko, ces dernières étant des versions "améliorées" de la jaguar, avec encore plus de switches, encore plus de micros, etc…