Sujet de la discussionPosté le 19/07/2008 à 12:17:54Cache chevalet ou bridge cover
Bonjour à tous,
J'ai voulu tuner ma jaguar en rajoutant un cache chevalet que j'ai commandé cette semaine sur Ebay.
Il vient directement des US.
Ma question est la suivante, comment il se fixe ?
Je n'ai aucun pas de vis sur le cache ni en dessous d'ailleurs, donc je voulais savoir si je me suis fait avoir ou pas.
Merci d'avance.
Ca tient très bien par simple pression chez moi, peu de risques qu'il s'enlève spontanément... Au pire tu dois pouvoir tordre un peu les "pattes" du cache vers l'intérieur avec une pince s'il y a du jeu (mais il ne devrait pas y en avoir).
En fait il saute de la guitare.
Soit pendant que je joue, soit quand elle est debout sur son stand ou allongé.
il ya forcément un truc à faire mais pour l'instant je vois pas vraiment s'il y a quelque chose à tordre ou à redresser
Petit déterrage.
Qui en tout cas donne des infos pour les personnes qui pourraient avoir le problème plus tard
En tout cas je confirme que ça ne tient ni sur le chevalet d'un modèle reisue, ni sur le chevalet mustang modifié par Warmoth.
Pour info et si ça peut aider, mon cache de chez Guitar Parts Resource tient sans problème sur le chevalet original de ma Jag CIJ, mais pas sur un chevalet de Mustang (non modifié)...