Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender JG66-85
Photos
1/296

Fender Jaguar Larsen

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 3 651 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fender Jaguar Larsen
Bonjour ou bonsoir a tous et a toutes, j'ai une petite question au sujet de ma jaguar. A un haut niveau de gain il y a apparition d'un larsen totalement incontrolable et je voulais savoir si il n'y avait pas un moyen de "réparer" ce probleme. Je me suis déja un peu renseigné et apparemment cela viendrait des micros...
J'ai déja pensé aux micros sjag-2 de SD car je ne veux plus ce probleme tout en gardant LE SON typé de cette guitare. Est-ce un choix judicieux ? Avez vous d'autres micros ou d'autres solutions a me proposer ?
Merci a tous d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Cela fait maintenant une semaine que les micros sont posés et je voulais voir en toutes circonstances ce que cela donnait. Donc apres des heures et des heures en appart' a petit volume et aujourd'hui apres 3h de repet' avec un son relativement puissant je peux vous dire que ces micros tiennent vraiment la route. Un son beaucoup plus rond et chaud pour ce qui est du micro manche et un son bien claquant et comme dit précédement plus "plein" que les anciens pour le micro chevalet. Le larsen incontrolable n'est plus... (Paix a son âme) A fort volume avec une fuzz ca marche nickel avec un larsen vraiment tres tres jouable eek . Que du bonheur ! Je suis donc, pour l'instant en tout cas, heureux d'avoir fais ce choix et je pense que je le resterais...
12
content qu'ils te plaisent aussi !!
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
13
Pour une fois qu'il y a un avis sur les SJAG-2, merci de ce commentaire.
14
et tu as remis les machoires en fer ?
moi non, (je les ai vendues avec les micros CIJ)
mais je sais pas si çà fait une grande différence sonore...
15
Oui j'ai laissé les machoires en fer pour ma part. Je ne vois pas ce que cela pourrais changer au son en réalité...
16
c'est sensé "diriger" le champs magnétique...
17

Bonjour

Est-ce que quelqu'un sait concrètement si ça change le son ?  Quelqu'un aurait-t-il testé ?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

18

Bon...Tous dodo? facepalm

19

Les claws rajoutait du fedback à mmort sur mes SJAG2, même en étant relié à la masse. Donc je les ai enlevé.

20

OK du coup,moi qui ai eu la gratte sans ( mais fournie avec ),je fais mieux de les laisser dans leur boite.

merci