Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jazzmaster + ampli Vox ? Good or no Good?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 7 240 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Jazzmaster + ampli Vox ? Good or no Good?
Salut,

Je viens de m'offrir une Jazzmaster Classic Player et je lui cherche un ami ampli.

Je veux un ampli à lampes de 20W maxi (respect to les voisins)

Quand dans un magasin je branche ma gratte sur un Vox AC15 je prends un pied énorme.

Cependant je me demande ce que donnera cette association dans mes mixs...La Jazzmaster est la plus basse des guitares Fender et le Vox est plutôt bas aussi (le contraire d'un ampli Fender quoi...).

Bref, les vox étant des amplis parfaits pour des telecasters...le sont-ils aussi pour une Jazzmaster?


Pour indication j'officie dans un style electro pop noise aux frontières de Sonic Youth, Gainsbourg et The Cure.
Le chanteur de mon groupe préféré, Logh (www.myspace.com/logh) branche sa Jazzmaster sur un ampli de basse Frender...mais ya 3 grattes dans le groupe.



Quand pensez vous? Avez vous d'autres amplis à me conseiller?

Merci d'avance,

Denis
Afficher le sujet de la discussion
21

parce que je suis au RSA ! ( et que je vis à Paris) Non, mais je sais pas trop, je pensais prendre un champ, mais même ceux la ne sont plus bon marché. Je sais pas si ça vaut le coup de mettre le double d'un champ dans un princeton, sachant que c'est pour jouer chez moi. J'ai pas une jazzmaster, mais une guitare équipée de p90 et mes filiations musicales sont les mêmes que celles évoquées plus haut.

22

ok je comprends, bon du coup t'as ni une jazzmaster ni un vox et le contenu du sujet ne correspond pas à ce que tu cherches donc qu'est ce que tu fous là!! mrgreen

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

23

haha, c'est juste que je cherche un petit lampe pour jouer à peu près  la même chose que le camarade qui a lancé ce topic. ( mais j'aurais un jour une jazzmaster, j'ai faillit en acheter une très récemment, mais j'ai recentré mes priorités sur un ampli, j'ai un classic 30 dont je ne profite absolument pas, étant forcé de jouer sur 1 au volume...)