Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bridge warmoth mustang modifié?

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 4 232 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion bridge warmoth mustang modifié?
Quelqu'un a t-il déjà installé un bridge de mustang modifié sur une jazzmaster?
Si oui est ce une bonne solution de remplacement?
2
Oui. C'est nickel.
3
Je pense que le sujet a été abordé dans divers autres topics concernant la Jazzmaster.

C'est effectivement un excellent bridge de remplacement. Par contre, pour l'avoir moi-même acheté chez Warmoth, sache que j'ai plus que doublé son prix en frais de port et de douane...

J'ai donc amèrement regretté de ne pas l'avoir commandé ailleurs (chez fred par exemple pour ne pas le nommer) - même si on retrouve rarement la possibilité de régler chaque pontet individuellement ; l'important étant que le radius coïncide.
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
4
merci, oui mais justement le radius n'est pas le même...
5
Tu règles toi même la hauteur des pontets donc le radius est forcément bon.

Sinon c'est qui Fred ?
6
FCK : A moins que tu aies une série spéciale type "Classic Player", le radius de la Mustang est le même que celui de la Jazzmaster. Maintenant si tu cherches à obtenir des hauteurs "plus personnalisées", le bridge classique des Mustang ne te le permet effectivement pas.

Steph : je parlais de Fred's Guitar Parts = http://www.fredguitar.com
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
7
et il importe du warmoth? , parce que je ne l'ai pas vu dans son catalogue. sinon c'est une avri donc radius 7"25.
8
No je ne pense pas qu'il en importe mais je pense par contre qu'il propose des produits de qualité - tu peux télécharger le catalogue via le site et voir le bridge en question P.13.

"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
9
Ok merci. Le catalogue est intéressant.
10
page 13 il y a un bridge de mustang non modifié, et un bridge de jazzmaster, or celui pour mustang de warmoth a des pontets réglables en hauteur (sauf les cordes de ré et sol)...
sinon certains ont ils mis des pontets tusq ou en graphites graph tech?