Sujet de la discussionPosté le 23/11/2020 à 19:00:44Electronique et recablage Harley Benton
Salut
Est ce que quelqu'un a déjà refait l'électronique de son harley benton ja60 pour changer les potentiomètres ? Changé le condensateur ?
J'ai dans l'idée de mettre des cts, de blinder les cavités. Comme les cts sont au normes US, est ce que vous avez du agrandir le trou ? Au niveau profondeur est ce que ça passe ?
Aussi est ce que quelqu'un aurait un schéma de cablage pour ce type de guitare sur laquelle m appuyer ? Je galère pour en trouver !
Ok merci pour CES précisions ! Quand j'ai vu le cablage je me suis posé des questions sur la qualités des câbles urilises s'il fallait pas mieux les changer comme je compte blinder. Je vais faire un blindage avec du cuivre, alors.
Voir si ces buzz disparaissent avec cette guitare, et je vais regarder du coté des masses car ça a l'air très léger dans cette guitare (une photo de la guitare)
C'est le première fois que tu mentionnes le buzz.
Il faut en savoir plus car rien ne dit que ça vient de la guitare, du manque de blindage même si on voit que celui-ci est absent.
S'Il faut un blindage;
Cuivre aussi sur tout le pickgard comme dans les cavités.
Concernant le type de fil, je vois que j'avais bine compris ta question; les fils sont parfaits.