Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/06/2004 à 23:02:59Bonne qualité?
Bonjour a tous !!
J'ai un ami qui a cette gratte (de cette couleur, elle est vraiment bele je trouve d'ailleurs !!) et il me propose de me la revendre 200 euros... Sachant qu'elle est tres bien entretenue... Les veut-elle? Est-ce une bonne gratte? (Me dites pas non, prend plutot une gibson sg sinon je pete un cable ;)) Avis? Avantages? Defauts? Je l'ai deja touchée plusieurs fois et j'aime plutot moi, le son, le manche, mais je dois admettre que je l'ai pas eu assez longtemps en main, et que je suis pas sur de m'y connaitre suffisament...
Et en comparaison : mieux ou moins bien que la Lag RX100? Ibanez GSA60? Autres?
Merci bien !!!
Vous inquietez pas, je joue pas sur PRS, donc je vous comprend (meme si j'adore ma petite X11 )
0
BigMike
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 08/02/2005 à 23:07:29
Pour le prix ca vaut le coup.
0
Anonyme
39
24Posté le 28/06/2007 à 20:13:11
Salut
perso jai une rg 270 et je m en sert comme deuxieme gratte
les micros sont corrects et je pense que pour 200 euros tu peux foncer
serieusement cette gratte est bonne aussi bien en arpege qu'en rythme mais le seul probleme c est qu'elle n excelle nulle part donc tu auras une guitare moyenne partout