Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce n'est pas un vibrato mais un chevalet cordier fixe
Bien vu, c'est modifié ! On ne peut pas faire confiance aux magasins... Merci
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
22Posté le 11/01/2017 à 15:49:38
Ha ok
Si tu veux un vibrato, il te faut une Bass VI, mais ce n'est ni vraiment une baryton ni vraiment une basse !
*** edit ***
C'était une erreur dans la news ?
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 15:50:37 ]
Angèle Bigey
396
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 11/01/2017 à 16:36:44
Oui c'était une erreur Si je prends cette guitare la première chose que je fait c'est d’installer un bigsby et un Clapton Circuit
0
jackpidlow
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
24Posté le 12/01/2017 à 01:49:18
Une mustang HH en noir pour 140e...C'est quand meme tentant pour les amateurs!
Dommage pour les couleurs mais j'aime voir des offsets à vil prix. Et sans le vibrato à embrouilles c'est peut être pas plus mal
0
Guinnness
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
25Posté le 12/01/2017 à 09:01:48
Tout à fait, sur les grattes dans ces tarifs là les vibratos sont la plupart du temps des trucs ultra cheap qu'il faut presque systématiquement bloquer si on a pas envie de devoir se réaccorder toutes les 2 minutes et du coup autant s'en passer complètement.
0
jackpidlow
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
26Posté le 12/01/2017 à 11:35:34
Et encore si ce n'était que sur les grattes à ce prix... Ca doit faire 40 ans que fender vend ses jag/jazzmaster avec des bridges qu'il faut inévitablement bricoler. Réveillez vous les mecs!
0
jackpidlow
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
27Posté le 12/01/2017 à 13:41:47
"Nan les trem' fender faut juste les régler et se faire au buzz ou changer le bridge"
C'est bien ce que je disais
0
Jebberz
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
28Posté le 13/02/2017 à 23:01:22
Encore rien pour la baryton sur le site de Fender/Squier en amérique et déjà dispo sur les sites de ventes en Europe, vous êtes choyés cette fois-ci les amis! Ou bien est-ce des problèmes d'importations en amérique à cause du bois de rose de la touche?
0
Jebberz
el chupacabre
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
29Posté le 01/03/2017 à 22:45:43
Moi à 135 uros la mustang chez tomann même s'il faut remplacer les micros et l'électronique... Ça me tente carrément...
0
anarz119
955
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
30Posté le 08/03/2017 à 10:33:51
Quelqu'un aurait des infos sur les micros et / ou l'électronique de cette série Deluxe JM? Beaucoup disent qu'il s'agit d'une J.Mascis re-badgée ( même usine (?), même manche, tune-o-matic, pickguard, pickups ressemblants...), sur YT les utilisateurs disent qu'on est proche voire identique à une Mascis, mais les démos audio ne m'ont pas paru aussi convaincantes que celles de la Mascis. Et non malheureusement je n'ai pas l'occasion de les essayer et les comparer dans ma ville....
0
"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon