Une mustang HH en noir pour 140e...C'est quand meme tentant pour les amateurs!
Dommage pour les couleurs mais j'aime voir des offsets à vil prix. Et sans le vibrato à embrouilles c'est peut être pas plus mal
Tout à fait, sur les grattes dans ces tarifs là les vibratos sont la plupart du temps des trucs ultra cheap qu'il faut presque systématiquement bloquer si on a pas envie de devoir se réaccorder toutes les 2 minutes et du coup autant s'en passer complètement.
Et encore si ce n'était que sur les grattes à ce prix... Ca doit faire 40 ans que fender vend ses jag/jazzmaster avec des bridges qu'il faut inévitablement bricoler. Réveillez vous les mecs!
Encore rien pour la baryton sur le site de Fender/Squier en amérique et déjà dispo sur les sites de ventes en Europe, vous êtes choyés cette fois-ci les amis! Ou bien est-ce des problèmes d'importations en amérique à cause du bois de rose de la touche?
Quelqu'un aurait des infos sur les micros et / ou l'électronique de cette série Deluxe JM? Beaucoup disent qu'il s'agit d'une J.Mascis re-badgée ( même usine (?), même manche, tune-o-matic, pickguard, pickups ressemblants...), sur YT les utilisateurs disent qu'on est proche voire identique à une Mascis, mais les démos audio ne m'ont pas paru aussi convaincantes que celles de la Mascis. Et non malheureusement je n'ai pas l'occasion de les essayer et les comparer dans ma ville....