Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle guitare pour se refaire les doigts?

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 131 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle guitare pour se refaire les doigts?
Salut a tous

depuis environ 6ans, j'ai raccroché mes bonnes vieilles 6 cordes (apres 10ans de bons et loyaux services:oops: ) , pour me consacrer a d'autres projets.

seulement voilà : le virus est en train de me reprendre!

j'ai encore une vieille gratte de style rg series, une accoustique, et une strat fretless, mais j'aimerais m'offrir un petit jouet tout neuf histoire de reprendre la main.

sachant que j'ai tendance a plutot jouer metal prog, que mes dernieres grattes etaient une jackson dk2 et une ibanez jem 555 , et que j'ai pas un gros budget pour l'instant (maxi 400euros), quels seraient vos conseils ???

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Woo hoo un de plus

Apothem : groupe de Metal hybride 

12

Citation : je crois effectivement que je vais recraquer pour une ibanez!!!

Par rapport à ton budget, c'est sûr que ce ne sera pas un mauvais choix. Comme je te l'ai dit plus haut, regarde également chez Jackson car ils ont revu leur gamme récemment et c'est vraiment pas mal ce que j'ai vu...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13
Ouai c'est clair jackson c'est tres bien, j'ai eu une dk2 pendant pas mal de temps, et j'en étais super content!

:bave: :bave: :bave: :bave: mais la tienne elle me plait trop :bave: :bave: en rouge translucide :bave: :bave: :bave: je crois que je vais casser la tirelire...de toute facon un budget c'est fait pour etre depassé non?

en tout cas encore merci de m'avoir illuminé :bave: :bave:
14

ça y est...j'ai craqué!
15
non 8.5, pas une ibanez comme même mrgreen

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

16
Si, mais depuis j'ai aussi acheté une Gretsch, pour me faire pardonner
17
bravo

J'ai eu une ibanez tendance hardos péroxydé, alors je te pardonne.

Je l'ai revendue redface2

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

18
Ben moi je la garde, c'est une bonne petite gratte. C'est elle qu'on entends sur toutes presque toutes mes dernières compotes, j'en suis vraiment content.
19
non mais j'aimais bien le son, mais alors le Floyd c'est d'un casse couille à changer. Surtout qu'à l'époque je m'enregistrais pas , j'avais pas les sous je faisais que des concerts.
alors quand c'est ta seule gratte et que tu pètes une corde,

Du coup je l'ai revendue pour ça.