Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème : perte de pêche de ma guitare

• 47 réponses
  • 8 participants
  • 2 143 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème : perte de pêche de ma guitare
Bonsoir
J'ai depuis quelques temps un problème plus que pénible avec mon ibanez prestige. Son son à complètement perdu sa pêche d'antan, les accords sonnent mou et le substain est lamentable, mais le plus pénible est qu'il m'est désormais impossible de jouer du tapping correctement car la puissance du volume est trop basse pour que ça donne quelque chose, et les cordes ne semblent pas être en cause, j'ai tenté de les changer sans que ça change quoi que ce soit.. Je suis sûr que le problème vient de la guitare car je n'ai pas ce problème avec mon ancienne gratte qui prend la poussière dans son étui. Que faire ? Je désespère, surtout que la guitare à moins de 6 mois.
Afficher le sujet de la discussion
11
:?!: effectivement, ça a pas l'air d'être de l'actif... là franchement je sèche, potard de volume défaillant peut-être? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12
Non, pas écrit emg, juste v7 et v8
13
Un mauvais jack, une electronique défaillante sinon... :??:

Je suis Charlie

14
Poue le jack je pense pas puisque apparemment tout marche bien avec son autre gratte... :noidea:

15
Confirmation les V7 et V8 ibanez ne sont pas actfis.

Apothem : groupe de Metal hybride 

16
Peut etre la connection jack (dans la gratte) . Faut voir si les soudures sont impec.

17
Un gars d'un autre forum à je pense mis le doigt sur quelque chose, mon manche me semble plus incliné que d'habitude, je vais vérifier ça.
Sinon, si il s'agit d'un problème d'électronique, y a-t-il une garantie sur les guitares pour ce type de problème ?
18

Citation : mon manche me semble plus incliné que d'habitude

T'as pas changé de tirant de cordes récemment sans faire aucun réglage sur la gratte quand même? :8O:

19
Si c'est de l'eléctronique, oui.

Ta gratte est surement garantie 1 an.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
20
En general oui, il y a une garantie, tu l'as acheté en magasins ?
De plus si les cordes se sont eloignés de tes micros il est normal de constater une baisse de gains, donc verifie cette histoire de manche c'est peut etre ca.