Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au sujet de la RX100 de lag :p

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 142 vues
  • 1 follower
1 Au sujet de la RX100 de lag :p
Voila est ce que dan la gamme de prix il y a mieux que la lag RX100 (330 neuros) et un ampli 15 W Marshall (180 neuros).
J'ai besoin de conseils aussi pour savoir si une pédale est utile pour faire du rock avec cette gratte et si oui quoi.....
par avance merci
"L'anémone et l'ancolie ont poussé dans le jardin où dort la mélancolie entre l'amour et le dédain."
Afficher le premier post
11
Ben chez épiphone t'as du très bon et du très mauvais, le G400 goth c'est d utrès bon, certaines les paul ou G310 c'est du mauvais :-)

Sinon t'as les Squier (aïe je vais me faire frapper :p) qui sont pas mal du tout, les séries affinity et standart sont super pour débuter pour un prix autour des 300 euros,mais les séries bullet sont a chier...
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
12
à mon avis oui. j'ai testé la rx100 et c'est pas mal mais ca casse pas des briques quand meme. Remarque qu'à ce prix faut pas s'attendre à un monstre non plus. quoiique d'occase la tite n2...Enfin bon en neuf à 330 roros c'est fatalement pas de la gratte de killer mais ca tient la route quand meme, si c'est ta premiere gratte ecoutes personne et fais toi plaisir
13
Eh bien c'est ce que je vais faire alors .....
Squier nan merci ... :mdr:
"L'anémone et l'ancolie ont poussé dans le jardin où dort la mélancolie entre l'amour et le dédain."