Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitares Elypse Les Paul de Milonga.

• 20 réponses
  • 12 participants
  • 16 136 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Les guitares Elypse Les Paul de Milonga.
Je possède une guitare Les Paul Elypse et j'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont ou en ont testées, et ce qu'ils en pensent. De plus si vous avez des informations sur la fabrication, les micros et tout ça, c'est le bienvenue !
Afficher le sujet de la discussion
11
La noire avec blinding crème tout pété??????? :mdr:
12
Nan nan, une couleur bois, en photo sur mon profil (les stickers en moins :mdr: )
13
Ah moi j'en avait vu une noire pas trop pourrite pour 99 euros, attention pas 100 euros je dis bien 99!!!!!! :mdr: :mdr:
14
Moi j'ai acheté un ampli elypse de 10 W tout légé pour voyager a ..............40 euros neuf :oo: (en ce moment il y a 30 pour cent dessus)et bah pour le prix, c'est impec
:bravo:
15
Je vais m'acheter un émitation les paul est je vais ensuite changer les micro pour des seymour duncan mortel car je trouve quelle a de la geule est sa me revient moins cher a la base car même avec un vrais les paul j'aurai quand meme changer le finition est pas le même biensur mais bon tampis pas assez de tune bon son est belle gueule me suffit.
16

Hors sujet : Penses à prendre aussi un sachet de 250g de ponctuations diverses, ça sert toujours... :mdr:

De toute façon, Milonga c'est des gros vilains, et ils sont vraiment pas compétitifs en prix. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

17
Ca c'est vrai, j'y vais que quand il y a les soldes :mdr: :mdr:
18
Moi j'y vais parce que j'ai sympatisé avec un vendeur qu'a à peu près mon age et qu'est bassiste dans un groupe de hxc new school, mais j'achète rarement. Ah si, la dernière fois mon batteur a acheté là bas, une cloche en plastique pour batterie en promo à 5€ :mdr: il à même essayé de marchander mais le patron voulait pas :mdr:

Christopunk : Klèr Ta TrO RéZon 1 Elipsse AveK Dé SémooR D1kan Sa Vo LaRgE 1 GiBsOnE :mdr:
19

Message de modération : Décidement, il était écrit qu'il y aurait des suspensions de comptes aujourd'hui... Si ce n'est pas carrement des suppressions...

20

Salut,

J'ai deux élèves : un frère et une soeur qui ont investi dans cette marque : "Elypse".

Pas cher, mais pas de son. Chers parents, même pour une première acquisition je pense qu'il y a mieux.

Les deux guitares frisent horriblement et de plus le premier cours que je leur donne je casse la petite corde de Mi du frangin le deuxième cours idem avec celle de la frangine. Les pontets seraient ils mal foutus au point de casser net la corde dès qu'on fait un bend ou qu'on attaque un peu fort ?

Le magasin : lundi après midi, un seul vendeur qui se trompe à deux reprises sur la longueur des cables qu'il me propose. J'ai failli repartir avec deux jack coudés de 15cm alors qu'ils faisaient 60 cm d'après le vendeur/prof de musique chez la soi-disant 1ere école de musique privé en france

Les cours c'est carrément l'arnaque et scandaleux : je demande donc des renseignements au vendeur. En plus de la brochure mensongère ("cours à la carte" en fait on s'inscrit pour l'année ce que je trouve normal étant moi même prof),

voici donc les tarifs : 30 cours particuliers=679€ .................. 30 cours collectifs 579€................

question au vendeur : "vous êtes payés combien de l'heure en tant que prof ?"

Réponse du prof/ vendeur : "14€ BRUT.

Quand je pense que le Milonga en question m'a contacté pour que je donne des cours chez eux, j'ai bien fait de ne pas leur répondre à ces ordures de "grands distributeurs" qui ne cessent de grossir leur compte en banque avec ces pratiques.