Les guitares Elypse Les Paul de Milonga.
- 20 réponses
- 12 participants
- 16 136 vues
- 12 followers
Anonyme
Moi!!!!!!!!!
Anonyme
Moi!!!!!!!!!
Moi!!!!!!!!!
Christopunk
KoalaMan
Moi!!!!!!!!!
Anonyme
Christopunk : Klèr Ta TrO RéZon 1 Elipsse AveK Dé SémooR D1kan Sa Vo LaRgE 1 GiBsOnE
bara
Message de modération : Décidement, il était écrit qu'il y aurait des suspensions de comptes aujourd'hui... Si ce n'est pas carrement des suppressions...
keiserbrutch
Salut,
J'ai deux élèves : un frère et une soeur qui ont investi dans cette marque : "Elypse".
Pas cher, mais pas de son. Chers parents, même pour une première acquisition je pense qu'il y a mieux.
Les deux guitares frisent horriblement et de plus le premier cours que je leur donne je casse la petite corde de Mi du frangin le deuxième cours idem avec celle de la frangine. Les pontets seraient ils mal foutus au point de casser net la corde dès qu'on fait un bend ou qu'on attaque un peu fort ?
Le magasin : lundi après midi, un seul vendeur qui se trompe à deux reprises sur la longueur des cables qu'il me propose. J'ai failli repartir avec deux jack coudés de 15cm alors qu'ils faisaient 60 cm d'après le vendeur/prof de musique chez la soi-disant 1ere école de musique privé en france
Les cours c'est carrément l'arnaque et scandaleux : je demande donc des renseignements au vendeur. En plus de la brochure mensongère ("cours à la carte" en fait on s'inscrit pour l'année ce que je trouve normal étant moi même prof),
voici donc les tarifs : 30 cours particuliers=679€ .................. 30 cours collectifs 579€................
question au vendeur : "vous êtes payés combien de l'heure en tant que prof ?"
Réponse du prof/ vendeur : "14€ BRUT.
Quand je pense que le Milonga en question m'a contacté pour que je donne des cours chez eux, j'ai bien fait de ne pas leur répondre à ces ordures de "grands distributeurs" qui ne cessent de grossir leur compte en banque avec ces pratiques.
- < Liste des sujets
- Charte