Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels micros faut il pour une guitare squier?

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 1 052 vues
  • 1 follower
1 Quels micros faut il pour une guitare squier?
J'ai une guitare squier bullet strat, je voulais la vendre mais je n'ai pas réussi alors j'ai décider de changer les micro mais je sais pas quels sont les micros les mieux adapté pour cette guitare sachant que c'est des simple bobinage! :lol:
Afficher le premier post
21
Rectification : mon post n'était pas un jugement de la Cort que je ne connais pas.
Je te disais simplement : ne revends pas ta Squier, vu ce que tu en tirerais ça vaut pas le coup, par contre elle aura peut-être UN son particulier que tu ne pourras pas faire avec une autre gratte dans cette même gamme de prix, et du coup ça risque de te manquer.
Donc, gardes ta Squier ET achète une autre guitare (la Cort ou une autre), suis-je plus clair ? :D:
22
Cool merci mais la faut attendre ke je travaille tu voi ke g un salaire tout les mois car la chui lycée ou étudiant c komme on ve lol.ben peut être ke ske tu di é vrai ché pas ben merci :bravo: :o:
23
Ben je me repete, prend ta M600 et brule ta Squier, je vois pas a quoi elle pourra te servir :roll:
24
Idem que baka...

une squier bullet...c'est de la daube en puissance, certaines squier tiennent la route mais celle la ... ca serait comme conseiller de garder une epiphone pee wee...
25
Ben ma squier bullet elle tien la route enfin je pense ça fait un ans ke je l'ai et ya ke les micro ki sont en train de rouller avec deux trois vis :lol: mais au sinon je peux pas dir grand chose j'ai bien son son clean maisbon c'est la seule guitare électrique ke g pu toucher :mdr: c nul mais bon moi je pense ke la cort me conviendrai mais il faut ke je la trouve car ici ya pa grand choi mais une question est ce que le son clean de la cort est magnifique car ya ke deux double micro??????





la réunion bien à vivre mais quand il s'agit de guitare....
26
Stratolivier =>Juste pour te dire:
A l'époque, j'ai eu un peu le même problème que toi, je voulais changer les micros de ma Squier Strat que je trouvais nuls mais sans vouloir mettre trop cher pour de bons micros. J'en ai parlé à un pote qui m'a refilé des micros d'une vraie strat qu'il avait récupérés je ne sais où. Résultat: un son sans aucune mesure avec celui d'avant. Tout allait bien dans le meilleur des monde jusqu'au jour où le manche s'est mis a gentiment vriller. En conclusion, n'investit pas dans ta Squier et essaie de trouver quelque chose de mieux. Ca ne devrait pas être trop difficile :clin:
kheops
27
Merci kheops pour ton conseil. :bravo: alala heureusement ke j'ai trouvé ce site avec de vrai conseilleur :lol: :D: si je l'avais découvert avavnt ben je pense ke je n'aurais pas acheté cette squier et quelqu'un ne peut toujours pas me renseigner sur le son ke donne la cort m600 j'ai vu les avis mais ils sont pas très précis j'aimerai plein d'autres avis sur cette guitare savoir kel son clean elle offre car c important pour moi le son clean ensuite le saturé aussi très important lol enfin vous voyez j'm beaucoup de style de zik :mdr: enfin merci pour tout vos conseil et ils sont encore et toujours les bienvenu :P:
28
Salut Stratolivier,
Si t'es vraiment intéressé par la Cort m600, essaie de passer par "recherche" pour trouver des avis sur cette gratte. :clin:
Il doit bien y avoir un ou plusieurs threads qui parlent de cette guitare. Le mieux est bien sûr de discuter avec des gens qui joue avec même si ce n'est pas toujours très objectif car c'est assez rare qu'on vienne dire que son matos est de la daube.
Mais tu arriveras quand même à te faire une bonne idée.

Allez, bon courage dans tes recherches

kheops