Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2004 à 10:16:32Quels micros faut il pour une guitare squier?
J'ai une guitare squier bullet strat, je voulais la vendre mais je n'ai pas réussi alors j'ai décider de changer les micro mais je sais pas quels sont les micros les mieux adapté pour cette guitare sachant que c'est des simple bobinage!
Stratolivier =>Juste pour te dire:
A l'époque, j'ai eu un peu le même problème que toi, je voulais changer les micros de ma Squier Strat que je trouvais nuls mais sans vouloir mettre trop cher pour de bons micros. J'en ai parlé à un pote qui m'a refilé des micros d'une vraie strat qu'il avait récupérés je ne sais où. Résultat: un son sans aucune mesure avec celui d'avant. Tout allait bien dans le meilleur des monde jusqu'au jour où le manche s'est mis a gentiment vriller. En conclusion, n'investit pas dans ta Squier et essaie de trouver quelque chose de mieux. Ca ne devrait pas être trop difficile
kheops
0
stratolivier
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 13/07/2004 à 20:27:43
Merci kheops pour ton conseil. alala heureusement ke j'ai trouvé ce site avec de vrai conseilleur si je l'avais découvert avavnt ben je pense ke je n'aurais pas acheté cette squier et quelqu'un ne peut toujours pas me renseigner sur le son ke donne la cort m600 j'ai vu les avis mais ils sont pas très précis j'aimerai plein d'autres avis sur cette guitare savoir kel son clean elle offre car c important pour moi le son clean ensuite le saturé aussi très important lol enfin vous voyez j'm beaucoup de style de zik enfin merci pour tout vos conseil et ils sont encore et toujours les bienvenu
0
kheops
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 14/07/2004 à 17:00:10
Salut Stratolivier,
Si t'es vraiment intéressé par la Cort m600, essaie de passer par "recherche" pour trouver des avis sur cette gratte.
Il doit bien y avoir un ou plusieurs threads qui parlent de cette guitare. Le mieux est bien sûr de discuter avec des gens qui joue avec même si ce n'est pas toujours très objectif car c'est assez rare qu'on vienne dire que son matos est de la daube.
Mais tu arriveras quand même à te faire une bonne idée.