Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

  • 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 63 462 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
2351
Kamelchenaouy@hotmail.com
2352
Me revoila :bravo:
2353
Kamel,


on est bien d accord alors sur le fait que les veines ne sont pas dans le meme sens dans les 2 photos de la page precedente ?
2354
Oliv

elles sont dans le même sens, sauf que les autres paraîssent ne pas l'être car la disposition des ondes est plus anarchique. :D: mais la dernière, celle qui est violacée, est un super compromis pour toi. :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com
2355
Ouais je crois aussi !!!

J espere juste que chez warmoth, ils suivent bien les directives (couleur) , que si je demande qu il fasse le necessaire pour bien coller les veines , ils le fassent ...

Ensuite pour le corps en noyer : en option c est possible de faire le corps d une piece tout comme la table rapporté en une piece (moyennement finance c sure) ...

1/ Est ce que ca vaut le coup pour le corps en noyer de le faire en 1 piece ?
2/ pour la table , vu que je veux une forme strat , faut quelle epaisseur ??
2356
Oliv
je vois que les 2 pièces "en portefeuille" contrecollées te perturbent. Alors si tu peux la commander (et que tu peux asurer le prix) en une seule pièce fais-le? Sinon l'épaisseur d'une start est de 48 mm.
Kamelchenaouy@hotmail.com
2357
J'ai entendu dire que Warmoth c des gros flippé, ils te demanderont 50x avant d'envoyer la marchandise pour etre sure :mdr:
2358
Il semblerait que la table rapporté fasse 1/8eme de pouce ...
2359
Ah bah ca va alors sachant que j leur demanderais 50x si ils ont bien fait ce que j voulais :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
2360
Oliv

ah bon je savais pas, je n'ai jamais ey affaire à eux, ils doivent avoir une sorte de bon de commande sur lequel tu mets tes spécifications, alors pourquoi tant de questions ?
Kamelchenaouy@hotmail.com