Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

  • 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 63 405 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
2991
Ah, ok! En fait j'avais eu un doute du fait que tu parlais du micro central... celui là je le laisserai tout seul bien tranquille sur son potard dédié et normalement ça roule... :8) Merci!!! :bravo:

Hors sujet : ...euh, juste comme ça, question stupide (ben oui j'ai droit à une par jour et j'ai pas utilisé mon quota aujourd'hui ;) ): 2 potards superposés à l'intérieur ça fait pas trop épais au moins pour une strat? non, je demande ça parce que me connaissant ça m'étonnerait qu'il y ait pas un tuc qui merde quelque part, pour une raison ou pour une autre! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2992
The Strat

Ben non, c'est quoi à ton avis un TBX ? c'est un potard double à l'intérieur, mais avec une seul arbre à l'extérieur.
Kamelchenaouy@hotmail.com
2993
Babaorum

Tu as tout capté :D: et encore si tu l'avais régulièrement entretenu avec du WD-40

il serait encore tout neuf. :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com
2994
OK, impec alors! :bravo:
Et encore merci!!!!! :D:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2995
Kamel,

Pour des micros comme les HOT GOLD , il faut choisir quoi comme potentiometres de volume et tonalité ??
2996
Ouf

Gros bug de Freebox. :???:

Il faut prendre des 250 K logarithmiques US.
Kamelchenaouy@hotmail.com
2997
J'ai lu sur harmony central un mec qui dit que Lace recommende un 333 et pas 250 pour ces micros ...
T en pense quoi et qu est ce que ca change ?

C'est ici : http://www.harmony-central.com/Guitar/Data2/Lace_Music_Products/Lace-Sensor-Hot-Gold-01.html

tu fais "rechercher" (controle F) et tape 333 pour tomber directement dessus...
2998
Rebug

ben oui je sais. Normalement les 330k sont livrés avec les micros si je m'abuse. Lace recommande leur installation, car apparemment ils sont bien calculés pour que les micros le meilleur d'eux-mêmes. Mais sur les strat ultra il y a le TBX dont un des pots est en 250K et ça marche très bien.
Kamelchenaouy@hotmail.com
2999
Tu me conseilles de prendre des tone normaux avec des 330k ou alors des TBX avec des 250k ??

sur ma strat malmsteen, j'ai un system TBX. Par contre j connais pas le systeme normal donc peux pas comparer.
3000
Le tbx est plus approprié pour les Lace. Donc si tu peux te procurer les TBX, oublie le reste
Kamelchenaouy@hotmail.com