Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Tree Samples  Lap Steel Guitar
Photos
1/10
Orange Tree Samples Lap Steel Guitar

Guitare électrique virtuelle de la marque Orange Tree Samples appartenant à la série Slide

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $79 incl. VAT

Sujet Commentaires sur le test : La reine de la glisse

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 4 536 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur le test : La reine de la glisse
La reine de la glisse
À peine sortie la nouvelle version de sa Strawberry Guitar, l'éditeur Orange Tree Samples nous propose un autre instrument à cordes virtuel, une Lap Steel Guitar. Ça glisse ou ça casse ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
SI tu pouvais slider un peu avec une belle réverb façon country/folk/ambient/ce que tu veux, ce serait bien. Parce que c'est vrai qu'à ce prix c'est tentant. Je voudrais voir si il y a moyen de bien planer avec ce truc...

 

 

 

12
Ok je vais essayer de faire ça ce week end mais déjà sans slide je suis déjà à 1000m d'altitude :mdr:

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

13
Je me doute mais je trouve que c'est un effet important en lap steel. Avec des effets sur ce son, ça peut planer grave. Si je dois prendre ce VST (heu c'est une banque ou un VST?) ce sera principalement pour faire glisser. D'ailleurs la lap steel ça se joue bottle neck exclusivement non? Donc en glissade plus ou moins?

 

 

 

14
C'est une banque puisqu'elle se charge dans Kontakt 4 ou 5.

Et oui c'est le but de faire glisser mais je me suis laisser prendre par la qualités de certains presets et des possibilités de les transformer avec la palette d'outils disponibles via l'interface. Round glissage sous peu ;)

Pour le bottle neck je diras que oui.

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 24/08/2012 à 13:00:01 ]

15
C'est cool que tu l'aies acheté et que tu postes de samples ici! Y a rien de plus parlant! Merci à toi! ;-)

 

 

 

16
De rien, le problème c'est que je suis partit sur autre chose...j'ai acheté 2-3 banques ce mois ci et chacunes me demande et me prends pas mal de temps ^^

J'ai essayé vite fait le Slide mais c'est pas top car j'ai l'impression qu'il faut aussi du taff pour faire une solo qui sonne "vrai" et donc planer :-D

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 25/08/2012 à 01:41:46 ]

17
Ca marche comment ces slides? Via keynotes? Je veux tu réalises ça en pratique?

 

 

 

18

 

 

[ Dernière édition du message le 25/08/2012 à 10:59:27 ]

19
Ok ça marche avec des présets en quelques sortes? Mais ils sont automatisables? Comment on fusionne tous ces effets dans une song?

 

 

 

20
Dart, tu n'as pas lu le test...
;)