Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2011 à 18:46:22Commentaires sur le test : Funking good !
Grand nom du sampling s’il en est, Thomas Skarbye roule désormais pour Native Instruments et, après avoir fort joliment samplé le piano d’Alicia Keys, il nous revient avec un Funk Guitarist un tantinet plus original. De quoi dresser l’oreille, et même les deux…
Voilà ce que j'ai compris de l'utilisation de ce plug-in (je n'ai pas encore vu la vidéo que tu proposes).
Onglet "Chords", ce sont les templates de "grilles" d'accords.
C'est là que tu choisis avec quelles suites d'accords tu vas jouer.
Ils n'ont rien à voir avec le nom des notes sur lesquelles ils sont disposés (j'ai mis du temps à comprendre ça).
L'octave qui permet de les piloter est en bas du clavier.
Onglet "Grooves", ce sont les templates des patterns rythmique.
Là tu choisis avec quelles "tourneries", quels "grooves" tu vas jouer.
Les touches du haut du clavier servent à créer les variations du groove choisi.
Bien sur tout ça est personnalisable, je ne suis pas encore rentré dans cette partie du programme car je pense qu'il y a déjà de quoi faire avec ce qui est proposé.
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12Posté le 23/09/2012 à 12:00:30
Vous auriez des échantillons faits avec cette banque parce qu'on ne trouve pas grand chose en dehors des trailers de NI...
0
Anonyme
7206
13Posté le 23/09/2012 à 12:06:40
Ce n'est pas moi qui pourrait répondre à cette demande car je n'ai pas encore réussi à l'utiliser d'une façon probante.
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14Posté le 23/09/2012 à 12:09:10
Ha ben c'est encourageant! Moi qui lorgnait sur cette banque...
0
Anonyme
7206
15Posté le 23/09/2012 à 12:12:00
Et bien c'est à dire que j'ai mis des mois pour comprendre ce que j'explique plus haut...
(bon, je plaisante, en fait je n'ai pas eu vraiment l'occasion de l'utiliser parce que je n'avais pas de projet musical en rapport. Mais le plug demande quand même qu'on se penche sérieusement dessus pour bien en tirer parti).
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16Posté le 23/09/2012 à 12:16:04
Il est inclus dans K8. J'imagine qu'il le sera dans K9 que j'attends patiemment...
0
Anonyme
7206
17Posté le 23/09/2012 à 12:25:35
Oui, enfin dans Komplete 8 Ultimate, ce n'est pas le même prix que Komplete tout court quand même.
0
drgroove972
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
18Posté le 14/07/2013 à 18:53:17
j'ai oublié de te dire merci lilo pour tes explications.
0
Grans
1259
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19Posté le 02/05/2015 à 04:20:14
Plug in absolument topissime ...pas de concurrence sur le marché.
bravo.
0
Pepsijerome
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 28/01/2016 à 14:19:00
J'ai achetté ce soft ce matin, simple a prendre ne main, le son est nikel, a voir dans le temps.