Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2005 à 13:26:55Sangles.o
Salut les guitareux
Voilà ,je vais faire simple.....existe-il un autre moyen d'accrocher sa guitare plutôt que l' éternelle sangle quand on joue ?( bien sûr)....c pas pour l'accrocher au mur.
Je fais du bal et je joue tous les w.e , alors ça fait beaucoup d'heures à porter la guitare...et c lourd à force.
Alors je me disais qu'il y aurait peut-être un moyen ,à l'aide d'un crochet plat à l'arrière de la bouine et un autre crochet sur la ceinture du pantalon. Qqn a t-il une solution.....à part me faire revendre ma guitare ou en acheter une en carton.
J'attends vos conseils ...petits fûtés
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/04/2005 à 19:55:19
Ecoute j'en sais rien.. mais j'ai un vieux flash: les ZZTOP faisant tourner leur gratte autour de leur ceinturon.. apres savoir si cela existe et si c'est pratique...