Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Copie de marque EKO

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 422 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Copie de marque EKO
Avez-vous entendu parlé de la marque EKO ?
Le son est comment ?
J'ai vu une copie rickenbacker de marque eko d'occas' très très jolie mais je n'ai pas pu l'essayer...
Quelqu'un connait ? (j'ai deja utilisé le mode recherche, merci)
Afficher le sujet de la discussion
11
A La Roche sur Yon, un nouveau magasin dans la zone de carrefour: La Grange.
Bon la copie ricken j'ai réessayé, y a trop de travail dessus, j'ai pô les moyens...
En revanche je confirme qu'il y a deux petits amplis guitare de marque EKO avec un look vintage et pas cher (je sais plus le prix), et qu'ils sont neufs.

Donc la marque EKO arrive bien en France. D'ailleurs j'ai aussi vu une guitare neuve de cette marque, pas chère, mais je ne l'ai pas essayée, elle ne m'inspirait pas.

Quelqu'un a plus d'info ? Le catalogue sur le site Italien est encore en construction...
12
S'lut !!

Je n'ai pas essayé les amplis mais j'ai eu l'occasion de tester 2 guitares au cours de ces derniers mois.

Bien qu'étant en entrée de gamme ( pas cher donc ) la qualité de ces guitares ne m'a pas convaincue.
L'accastillage m'a paru bien faible, la guitare moyennement finie et le son tout a fait banal, voire mauvais !!!

Dans des prix concurent les Cort sont bien meilleures à mon gout !
13
J'ai vu une 12 cordes acoustique EKO d'occas' à Nancy il y a une dizaines d'année.
Elle avait des cordes pourries et demandait un petit nettoyage, mais elle avait un son que j'ai trouvé plutôt bon. Elle valait 3000 frs à l'époque. J'ai hésité. Finalement, j'avais décidé de l'acquérir deux jours après, mais trop tard. Vendue.
Dégouté...
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
14
Hé oui dans les 60 Fender et Gibson étaient des grattes de rêve kif Ferrari de nos jour.
Bien d'autres grattes ont fait le bonheur des ti français peu fortunés rêvant de jouer les shadows ou autre JImmy.
Bon sans vouloir cracher dans la soupe c' était beau mais pas du tout top. :(((
15
Vous auriez des infos sur l'electronique des guitares eko ( jai une manta sans electronique )