Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecaster epiphone

  • 51 réponses
  • 17 participants
  • 3 788 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Telecaster epiphone
Bonjour,
Quelqu'un connait-il la telecaster d'epiphone?
C'est un guitare achetée d'occaz il y a environ 5ans avec un numéro de série commencant par K (ce dont personne ne parle dans les différents forums).
Merci si vous savez quelque chose :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Itout, mais mon préféré ça reste Master

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42
Yes Master suivi de And justice :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

43
Ouai ben elle est pas si moche que sa cette telecaster et puis ptetre bien quelle sonne bien? :??: c'est ptetre le plus interressant a savoir :P:
Still got the blues!!
44
Ben a part toutes ces parlottes sur comment savoir parler le francais qui faot plaisir, quel est le probleme a vec cette tele??? bon c'est une Epiphone, apres ou avant ca a du passer par la case sous marque des Epi. tout court et disparaitre ehontement du marché sans que personne s'en rende compte,

la qualoté? sans doute pas terribeul, mais tant que ca plait qu'est ce que t'en a a foutre de ce que dise les gars

pour le K je subodore le Korea ...
45
L'elu de retour sous son vrai visage ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

46
Lut Doc, ca gase?

ben oui mais chuis de retour depuis un certain temps vu que mon site se fait hacker toutes les semaines...l'enreste plus grand chose

donc je me pass eles nerfs ici
47

Hors sujet : Si tu veux te passer les nerfs, je sens que l'ete va etre propice !!
Tous les petits jeunes qui vont vouloir commencer la guitare pour faire ... du metal ...
du moins ce qu'ils considerent comme etant du metal ! :mdr:

Moi je suis de retour "activement" depuis kk semaines. Je suis quebecois depuis octobre. :clin:
Avant de partir, j'ai vendu tout mon matos dont ma gibson :(((
mais je me suis pris une washburn WI66pro :aime:

Fais chier pour ton site !!!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

48

Hors sujet : quebecois? cooooooooool t'en parlais depuis un certain temps il me semble... désolé pour ta DC. La washburn je la connais peu mais c'est une marque de qualité donc elle doit sonner :bravo:

bof les jeunes qui font du metal, on n'y peut rien...c'est la vie

49

Hors sujet : Doc et Adda sur le même thread, ça fesait longtemps, serrez les miches les filles ça va botter de l'arrière train

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50

Hors sujet : Lony, baisse ton pantalon, je vais chercher le martinet !! :8O:
Je vais appeler Ada pour qu'il amene son fouet :clin:
je sais que tu l'aimes son fouet ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.