Classement des marques dse guitares les plus nuls
- 91 réponses
- 40 participants
- 20 774 vues
- 16 followers

kaispuccino

Pour ma partc'est:
1.DELSON
2.KOGERT
3.JIM HARLEY
Voici le marques a eviter pour les debutants et autres.

greg lefonctionnaire

quelqu'un connait ?
Parce que moi je l'aime bien...mais j'en ai pas vu beaucoup...

Je suis Charlie

faren

Citation : c'est vrai que depuis quelques temps
et ça t'as pris combien de temps.....à titre indicatif, comme ça , pour pas me décourager, histoire de .....
Parceque moi ce qui me rend vert, c'est quand j'ai bossé vachement pour sortir un morceaux nickel, bien calé, bien sonné etc etc, genre dernièrement cynical d'extrème et que mon prof prend la gratte et vlan.....la barre vient de prendre deux mètre de haut, pfff c'est à la fois encourageant et frustrant

gromeul

Un truc qui m'a beaucoup appris, c'est l'album "Unplugged" de Clapton, très très instructif

Et non, je ne connais pas cette marque...

Anonyme

et sinon j'ai un Maruha acoustique si quelqu'un peut me donner des infos sur cette (très) vielle marque, la gratte doit avoir un bon 20 ans, après un nouveau sillet et un léger tordage de manche, ça va elle a du coffre la petite...

faren

Citation : je me suis éparpîllé à travailler la technique plutôt que le son, chose la + importante à mes yeux maintenant
pour ça j'ai un prof en or.....qui part l'année prochaine

kaispuccino

cheap33

Anonyme

et y a eu de sombres merdes (surtout pour le prix...) chez fender et gibson...
quant aux guitares injouables et fausses... heu... ça se règle, une guitare !

Anonyme

on a des guitares superbes et correctes pour des prix de misère...
z'avez pas connu les guitares de RDA des années 70 !!!...
ça c'était de la vraie diarrhée de charognard incontinent !!!

Ner_zhul

Mxp_57

Zacha

Rocky Marco

Personne n'a cité CONDOR (oui, oui, vous avez bien lu) - ma première gratte électrique de forme stratoïde mais aux contours agressifs façon BC Rich - dont le vibrato m'est quasiment resté dans les mains après quelques semaines de jeu (m'enfin, étant donné que c'était ma première gratte, je ne savais pas bien comment la tenir, donc en jouer, je vous dis pas). J'ai quand même réussi à en tier deux cent francs sur une brocante

En acoustique, rien ne vaut une bonne DALLAS, une lutherie incroyable sans doute inspirée par la série du même nom.

guitarman13

Hit !

Citation : je l'ai achetée chez cdiscount pour mon petit frere,j'ai honte !!!!!
Y'aurait pas eu ton profil, posteur que je ne nomme pas, j'aurais largement compatis... Mais là, en affichant posséder deux Gibson de plus de 10.000 euros, le mot "honte" que tu emploies ne semble, effectivement, pas démesuré.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon, moi, en débu-débu-débutant, j'avais eu une RYAN électrique d'OCCAS', copie Lespaul.
Mais alors là, vraiment une copie-copie-copie, hein !...
Avec l'ampli et le câble, je me souviens avec précision que ça m'avait coûté la fortune de 250 francs français (quarante euros) en 1979...
C'est d'ailleurs le SEUL matériel que je n'ai pas conservé en 25 ans de Musique, même pour des pièces ou même comme souvenir...
Tiens, en lisant le post précédent, je vois que je peux allégrement concourir pour l'award de la plus mauvaise gratte... je n'en n'ai, Hélas ! et comme on l'a vu, plus aucune preuve...
S'lut !

benzene

Benzene.

Hit !

Explique-nous...

benzene

Benzene.

Hit !

Hors sujet : Je me souviens avoir moi aussi complètement démantelé ma Ryan jusqu'à la dernière vis de micro... Et puis, lors un déménagement, j'ai fouttu le tout en l'air un ou deux ans plus tard...
Mais bon, a priori, j'ai pas d'autres talents artistiques... C'est vrai que, repeinte fluo avec lumière noire dessus, ç'aurait pu le faire dans mon home-stud' actuel... Comme quoi on n'est pas trop "visionnaires" à 15 balais...

cprail

La marque maison de Wal Mart, 78$ us...
un musicien se suicide garantis en l'écoutant...

lurtz666

II) Stagg
III) Jim Harley
IV)G&L
P-S : arrêtez de dire que les Ibanez sont nules !!!!!!!!!!!

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

guitarman13

guitarman13

G&L

Zacha

- < Liste des sujets
- Charte