Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Classement des marques dse guitares les plus nuls

  • 91 réponses
  • 40 participants
  • 19 835 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Classement des marques dse guitares les plus nuls
J'aimerais que vous fassiez le top 3 des marques de gratte les plus nuls,

Pour ma partc'est:



1.DELSON
2.KOGERT
3.JIM HARLEY

Voici le marques a eviter pour les debutants et autres.
Afficher le sujet de la discussion
21
:non: Vous oubliez sans doute la pire marque disponible : j'ai acheté une Harley Benton copie LP à 89€ neuf chez Thomann !

Elle est vraiment mauvaise et fausse en plus, c'est un régal que de jouer dessus... :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

22
Hondo II aussi !!

pas facil !

GIFD

 

23
J'ai vu sur leur site les harley benton,j'aimerais bien en essayer une!!!!
RIEN QUE POUR RIRE!!!!
Tu la vend pas??? :lol:
24
Hondo ii connais pas,t'achete ca ou???
25
Tiens hondo, j'en ai une comme ca .. on me l'a filé gratos "tiens prends la, ca me fais plaisir"..sur le coup j'étais content, mais j'ai vite compris pourquoi on me l'avait filé gratos...
elle est magique cette guitare, quand je tourne le bouton de volume, les autres potards tournent aussi :oo:
26
J'en avait une couleur Marron chiasse ..forme les paul... elle etait pourrie cette gratte vous avez pas idée... mais yavait 1 suel truc de super BON... c'etait le Manche de cette gratte... il etait merveilleux.. à mon avis ils ont pas fait exprès .... J'ai joué longtemps dessus ... rien que parceque le manche me plaisait mais ya 10 ans j'ai peté les plombs j'ai tout poncé j'ai collé le Manche et j'ai reverni et foutu des EMG ... ben c'etait toujours aussi pourri du coup j'ai acheté une Washburn .... lol

GIFD

 

27
1) Behringer (pouah quelles merdes...et dire qu'il n'y à pas si longtemps, un gars demandait par quoi il pouvait remplacer les micros de sa "gratte".
Réponse: Achete toi une nouvelle gratte (logique il est vrai...) :ptdr:
2) Jim Harley
3) Stagg
j'aime pas non plus les J&D (Jack & Danny)
28
Bon ben deja Stagg... forcement.
Sinon en se moment dans un magasin sur Dijon y a des STRATOS (vous avez bien lu ... surtout que c'est une imitation Les Paul ... a quand Les Paulos ???)
Moi j'ai commencer sur une basse TORRANCE qui n'est pas mal du tout non plus dans le genre.
Sinon j'ai une guitare acoustique sans marque acheter Carrefour ... Incroyable.
29
Celle des 3Suisses aussi valent leur pesant de cacahouettes !! .. Je me souviens plus de la pseudo marque que c'etati .. mais c'etati des Strat noir ou rouge... en plu syavait le choix !!

GIFD

 

30
Moi j'ai un p'tit faible pour la Roland GR500 que j'ai eu y a une 20aine d'années...
C'était une des premières grattes synthé (analogique bien sûr) sortie au milieu des '70
En mode guitare normale c'était déja à chier, mais en mode synthé encore pire!! Pas de dynamique, donc tu pouvais attaquer les cordes comme un bourrin ou piano, ça sortait la même chose c.à.d " fruutttsnurrtt-ouincchhh....buippp". Le bestiau était lourd comme un cheval mort (me demande si ROLAND était pas kiné avant), et le rack ressemblait en plus ringard au tableau de bord de l'enterprise.
Bon faut dire aussi que je savais pas tirer la quintescence de l'engin..
Si vous voulez voir à quoi ça ressemble, suivez le guide :
http://www.hendrixguitars.com/Rol500.htm