Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglage ras le bol help venez m'aider

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 834 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réglage ras le bol help venez m'aider
Alors j'en ai ras le bol tous est dérégler sur ma gratte je veut donc tous rerégler alors pour commencer je voudrait une superbe explication comment régler les harmonie gros beug je bouge les pontet est aprés j'accord je mets mon doit sur le frette la 12 éme l'harmonie est toujours bien sur l'accordeur c'est impossible toujours juste meme le pontet a fond donc je doit pas savoir la méthode pouvait vous bien m'expliquer mots par mot comment on régler l"harmonie,quel est le hauteur pour régler des micro,est le heuteur des cordes . merci d'avance les gars :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Hé hé hé...
mais c'est un vrai bricoleur ce Philou!
12
A force de jouer avec des grosses daubes j'ai appris le minimum vital ...Puis je suis curieux j'aime bien mettre mes doigts partout (déformation professionnelle) :clin:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
13
Mais non la 12em case il faut la jouer !!!!
Sinon tu regles quedalle ;d'ailleur je trouve que "regler les harmoniques" est un terme qui prete à confusion tu règles l'octave en fait ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
14

Hors sujet : [mode gros lourd]

Citation : j'aime bien mettre mes doigts partout (déformation professionnelle)

..Pourquoi, t'es gyneco :lol: [/mode gros lourd]



pas clair je suis, mais proche montagne dans le ciel si vent te permet avoir vue ciel..

accordance corde à vide toi faire avec électronique appareil pratique. Ensuite corde appuyée sur 12ème case en partant de la porte du chiotte toi réaliser.Ainsi si la force en toi être : obtenir note identique. Si force pas encore bien prête avec approprié outil faire ton possible pour obtenir note identique à vide corde délicatement joué et appuyé sur la case 12ème en partant du balai du chiotte..

:lol:
15
16

Message de modération : Pas de modo généraliste ou guitare à l'horizon (si si, les modos ont une vie le weekend), et je ne peux malheureusement pas verrouiller ni modérer les threads de la section guitares. Par contre, je peux fermer des comptes.

Le compte de christopunk est suspendu "à titre préventif" pour insulte, jusqu'à ce qu'on prenne une décision. Il en sera de même pour toute personne qui rallumera le feu à son sujet, sur ce thread ou ailleurs. Merci de revenir au débat: le réglage de guitares.