Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le vibrato quand on y a gouté, peut-on s'en passer !?

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 906 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le vibrato quand on y a gouté, peut-on s'en passer !?
Et oui les petit vibrato sur les accords en son clair, les plans de ouf, etc...
Il ya une gratte qui me branche bien mais elle n'a pas de floyd, vous qui étes passés d'avec à sans, vous n'avez pas un manque ?
2
A moins de vouloir faire des gros effets de vibrato, évite le Floyd ! c'est chiant à régler, si tu pètes une corde, pas moyen de finir le morceau parce que les autres sont désaccordées...

Teste le Bigsby, pour voir...
3
J'ai un schaler sur mon aria pro 2 il parait que c sympa

maintenant j'utilise jamais le vibrato :roll:

Hors sujet :
hello liverpool

:coucou:

4

Hors sujet : hello kubi !
j'ai des photos et des vidéo du concert de la semaine dernière, mais mon ftp est full. Je peux te les envoyer où ?

5
C'est sûr que si on s'en sert pas, il vaut mieux ne pas en avoir du tout, ça permet de faire de meilleurs bend mais j'aime bien accompagner certains accords d'un p'tit vibrato mais ça doit pouvoir se soigner. :D:
6
Pour le "petit vibrato", Bigsby rules !!! en plus, je trouve ça très classe ! :8)
7
C'est vrai liverpool que c'est classe un bigsby mais pour le type de gratte qui me convient c'est plutot floyd rose.
Alors personne d'autre est guéri du floyd après avoir été accroc et maintenant s'en passe très bien ! :noidea:
8
Je joue sans sur ma Banez car il y a du jeu et ça me manque cruellement, c'est physique, je cherche toujours la tige. Impossible de m'en passer.
9

Citation : c'est physique, je cherche toujours la tige.



J'ai eu ce même reflexe Chuck, il y a pas longtemps dans un magazin de musique en éssayant une gratte sans vibrato, voilà c'est ça le problême !
10
Et ben cherche pas alors, tu fais partie des Floydiens, un petit Jason Becker sans vibrato, ça serait triste