Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/07/2005 à 11:52:17Le vibrato quand on y a gouté, peut-on s'en passer !?
Et oui les petit vibrato sur les accords en son clair, les plans de ouf, etc...
Il ya une gratte qui me branche bien mais elle n'a pas de floyd, vous qui étes passés d'avec à sans, vous n'avez pas un manque ?
A moins de vouloir faire des gros effets de vibrato, évite le Floyd ! c'est chiant à régler, si tu pètes une corde, pas moyen de finir le morceau parce que les autres sont désaccordées...
Teste le Bigsby, pour voir...
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/07/2005 à 12:03:56
J'ai un schaler sur mon aria pro 2 il parait que c sympa
maintenant j'utilise jamais le vibrato
Hors sujet :
hello liverpool
0
Anonyme
521397
4Posté le 04/07/2005 à 12:07:29
Hors sujet : hello kubi !
j'ai des photos et des vidéo du concert de la semaine dernière, mais mon ftp est full. Je peux te les envoyer où ?
0
Scott Bis
1756
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 04/07/2005 à 12:14:53
C'est sûr que si on s'en sert pas, il vaut mieux ne pas en avoir du tout, ça permet de faire de meilleurs bend mais j'aime bien accompagner certains accords d'un p'tit vibrato mais ça doit pouvoir se soigner.
Pour le "petit vibrato", Bigsby rules !!! en plus, je trouve ça très classe !
0
Scott Bis
1756
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 04/07/2005 à 22:28:35
C'est vrai liverpool que c'est classe un bigsby mais pour le type de gratte qui me convient c'est plutot floyd rose.
Alors personne d'autre est guéri du floyd après avoir été accroc et maintenant s'en passe très bien !