Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche un vibrato type floyd qui offre le meilleur confort à la main droite.

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 009 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche un vibrato type floyd qui offre le meilleur confort à la main droite.
Je vais surement faire appel à un luthier pour une gratte électrique, j'ai vu sur le site de Xavier Petit le modèle Steve Vai, non pas équipé du lo pro edge comme la guitare de série mais équipée d'un Schaller, mais au niveau confort lequel me conseillez-vous?
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci, tiens j'ai du café chaud si tu veux, en fait il faut que je dise au luthier(400kms) mon choix qui serait maintenant avec un floyd en 9/42 ou 9/46, je n'ai plus mon esp kamikaze floyd et je ne sais plus quel était mon tirant et je préfère opter pour un tirant définitif.
12
Guillal -> :boire:
ha! c'mec là -> le 9-42 va être un peu molasson sur les graves... à la limite, passe en 10-46 aussi, ça t'évitera d'avoir 30 types de cordes différentes qui traînent: c'est ce que j'ai, c'est la misère, des restes de 9-42, du 9-46, du 10-46, du 10-52, du 11-53, du 10-60 et du 13-60... j'ai l'impression d'avoir le stock de Thotho dans ma piaule... :oops:
13
10/46 ok! mais j'ai peur qu'avec un floyd, les bends soient plus difficiles!?
:boire: aussi.
14
Boarf, même moi qui a un physique de garçonnet anémique, j'y arrive, alors n'importe qui peut le faire! :mdr:
15
Ok! au pire je prendrais un cric. :mrg: