Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur la fixation de guitares au mur

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 128 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Question sur la fixation de guitares au mur
Bonjour.

Je voulais simplement savoir s'il y avait un risque quelconque à accrocher une guitare (avec un support mural bien sûr) au dessus d'un radiateur, surtout au niveau de la tension du manche.

:noidea:

merci d'avance.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

2
Si le radiateur est éteint, aucun soucis ;)
Sinon, je ne le ferai pas.
3
Quelle question!!!! Tu devrais même mettre un pot contenant de l'eau sur le radiateur!!!!! Elle pourra respirer le bonne air comme ca!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Au mur OUI! Mais au dessus du radiateur NON!!!!!
KPDP
4
Et la lumière du bô soleil parisien abimerait-elle la peinture/le vernis d'une guitare (quelque soit son type)?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
5
Euuhhh franchement je suis pas expert en guitare, mais soleil = chaleur = UV =abimer ta guitare, j'en suis à peu près sur!
6
Prout.... j'aurai bien entouré mon poster Oasis de mes 2 grattes ^^ mais bon, tant pis lol...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
7
:oo: Elle est en quoi ta gratte??? :oo:
Le bois ça se gonfle avec l'eau, ça sèche avec la chaleur, ça se gondole, se déforme, le manche se vrille...
A ton avis, pourquoi il faut l'accorder plus d'une fois dans sa vie?
Le sommet de la tour effeil se déplace de plusieurs dixaines de centimètres sous la simple chaleur du soleil...
Soit pas sot. :8)
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
8
Merci pour ces réponses.

Hors sujet : Ceux qui écrivent comme ils parlent, quoiqu'ils parlent très bien, écrivent mal.
(comprennent qui pourront !)

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

9
Bonjour,

C'est peut-être par manque de place pour un trépied ou une housse (ou encore un étui rigide) que vous optez pour cette solution.

Moi je n'ai pas confiance en ces supports. Je préfère de très loin modifier mon aménagement pour trouver une place en lieu sûr à "PAULETTE".

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic