Sujet Jack de bonne qualité
- 10 réponses
- 5 participants
- 5 496 vues
- 5 followers
amaurythewarrior
1139
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/08/2005 à 16:39:20Jack de bonne qualité
Voila aujourd'hui en repete j'ai a peine marché surmon jack, ca a un peu tiré, et paf, plus de son...
alors c'est en 1 ans et demi la deuxieme fois que je flingue mon jack, a chaque fois c'etait la mme chose, un yellow cable
donc j'en ai marre et je voudrais me payer un bon jack ... surtout qu'a chaque fois je devais payer dix euros et j'en ai plus qu'assez ...
alors qu'est-ce que vous pouvez me conseiller
alors c'est en 1 ans et demi la deuxieme fois que je flingue mon jack, a chaque fois c'etait la mme chose, un yellow cable
donc j'en ai marre et je voudrais me payer un bon jack ... surtout qu'a chaque fois je devais payer dix euros et j'en ai plus qu'assez ...
alors qu'est-ce que vous pouvez me conseiller
- 1
- 2
amaurythewarrior
1139
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 31/08/2005 à 17:15:08
J'ai vu les planet wavesmais 30€ pour un jack je trouve que ca fait un peu cher quand meme
je sais certains vont medire "ben fautsavoir ce que tu veux"
mais ce que je cherche c'est un jack bien, pas non plus un jack pro ...
je sais certains vont medire "ben fautsavoir ce que tu veux"
mais ce que je cherche c'est un jack bien, pas non plus un jack pro ...
Chevals
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 31/08/2005 à 17:36:36
Salut.
bon ben la, je vais en profiter pour gueuler que les cables yellow cable c'est vraiment de la m*************! a moins d'etre chez soi tranquille et surtout pas bouger mais pour la scene, faut oublier, beurk ces cables
J'ai des jack planet wave et j'en suis très satisfait, eux au moins son resistant. Monster cable a l'aire d'etre pas mal aussi mais jamais tester.
Par contre, de bon cable ça vaut pas 3€, n'hésite pas a investir une bonne fois pour toute dans un jack a 30€ que tu gardera longtemp au lieu d'en racheter un a chaque repet...
bon ben la, je vais en profiter pour gueuler que les cables yellow cable c'est vraiment de la m*************! a moins d'etre chez soi tranquille et surtout pas bouger mais pour la scene, faut oublier, beurk ces cables
J'ai des jack planet wave et j'en suis très satisfait, eux au moins son resistant. Monster cable a l'aire d'etre pas mal aussi mais jamais tester.
Par contre, de bon cable ça vaut pas 3€, n'hésite pas a investir une bonne fois pour toute dans un jack a 30€ que tu gardera longtemp au lieu d'en racheter un a chaque repet...
xtd
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 31/08/2005 à 17:37:53
En même temps, un très bon jack tu le rachètes quasi jamais (surtout s'il est garanti à vie), ça vaut ptet le coup de pas être trop trop pingre. Voici, ma ptite expérience :
Planet Waves, un peu cher, mais très bien, très solide, tu peux sauter dessus sans problèmes. L'inconvénient, c'est que le câble est un poil trop rigide à mon goût, ce qui est pénible quand vient l'heure de le ranger.
Rapco, sensiblement le même ordre de prix au magasin près, très bonne qualité aussi, cordon plus souple.
A noter que ces 2 marques sont garanties à vie.
Sinon, lors de ma dernière commande, j'ai pris ça chez thomann, 5m, cordial et plugs neutrik pour 9€, bah c'est une très bonne surprise, il est bien souple et il a l'air solide. Faut voir ce que ça donne sur la durée, mais il m'inspire beaucoup plus confiance que mes feu yellow cable.
Planet Waves, un peu cher, mais très bien, très solide, tu peux sauter dessus sans problèmes. L'inconvénient, c'est que le câble est un poil trop rigide à mon goût, ce qui est pénible quand vient l'heure de le ranger.
Rapco, sensiblement le même ordre de prix au magasin près, très bonne qualité aussi, cordon plus souple.
A noter que ces 2 marques sont garanties à vie.
Sinon, lors de ma dernière commande, j'ai pris ça chez thomann, 5m, cordial et plugs neutrik pour 9€, bah c'est une très bonne surprise, il est bien souple et il a l'air solide. Faut voir ce que ça donne sur la durée, mais il m'inspire beaucoup plus confiance que mes feu yellow cable.
thierrax
1252
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 31/08/2005 à 17:53:16
Bin mon revendeur m'a dit : si ton câble lache (yellow cable), je te le répare et à ce jour mes cables fonctionnent toujours... alors il y a peut être différents yellow cables mais je suis satisfait des miens... (pour info il y a une partie métallique dévissable sur les miens et pas un embout caoutchouc comme j'ai pu le voir sur certains)
Chevals
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 31/08/2005 à 18:09:10
On ne doit pas avoir la même utilisation des cables chez soi, tranquille ouai ça peu le faire, mais sur scene, en repet, bref quand tu bouge, c'est la vrai m**** ces cables, puis c'est chiant a enrouler.
Sinon il y a aussi les cables ProCo, 60€ 3 m :D
Sinon il y a aussi les cables ProCo, 60€ 3 m :D
amaurythewarrior
1139
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 31/08/2005 à 18:31:35
J'ai (j'avais) des yellow cable, ceux avec lz partie métallique, ben en fait ce qui est marrant, c'est que ca donne l'illusionque c'est de la meilleur qualité, mais c'est de la pure ***** !!
ac'estvrai que quand jepense que j'ai deja depenser 20€ en jack ...
bon cordial ca peut-etre bienpar contre moi j'ai pas de jack neutrik ... y'a un modele sans le neutrik, ou ca marche sur de sjacks non neutrik aussi ... ?
ac'estvrai que quand jepense que j'ai deja depenser 20€ en jack ...
bon cordial ca peut-etre bienpar contre moi j'ai pas de jack neutrik ... y'a un modele sans le neutrik, ou ca marche sur de sjacks non neutrik aussi ... ?
Laminttikia
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 31/08/2005 à 18:35:18
Neutrik c'est la marque hein ;)
amaurythewarrior
1139
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 31/08/2005 à 18:37:14
Oui mais la marque des plugs, pas du jack ? puisque 'a des cordials avec neutrique ?
ce que je disais c'est que j'ai pas la prise neutrik ...
ce que je disais c'est que j'ai pas la prise neutrik ...
xtd
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 31/08/2005 à 18:47:17
Le jack c'est du standard mono (1/4 de pouces, cad 6.35mm). Qu'importe la marque de ton embase, neutrik ou perlimpinpin, ça rentrera, pas de souci.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2