Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A l'aide! je c pas quoi faire

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 720 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A l'aide! je c pas quoi faire
Est il possible d'accorder une guitare bariton avec un accordage normal c'est a dire revenir a un bon vieu mi la ré sol si mi?
Si oui est-ce qu'il ni auré pa des pb avec le diapason c'est a dire ke lé frette ne soi pa de tail adapté a un accordage normal?
MERCI bocouppppppppppppp
2
Revends-là et achète la guitare qui te convient. Transposer la baritone de si en mi ne te sera pas d'une grande utilité et peut endommager ta guitare. Au mieux, tu peux monter un jeu de cordes correspondant à un accordage classique (46/10 light) mais tu auras une guitare dont le manche fera 8 cm de plus qu'une guitare "normale".
3
Je l'ai pa acheté cette gratte petit bolide.
di moi tauré pa un model les paul av un bon son ds lé 500 euro a me conseillé pask je c pa koi topé c dur c choi la.
4
Regarde mon enfant : j'écris des vrais mots avec de belles lettres dedans ! Je suis lisible et compréhensible !!! J'ai rien compris à tes pattes de mouches... essaye encore. (Un jeu natan). Qu'est-ce-que tu veux savoir exactement ??? Hein ???

5
Aurais-tu (preparatif de la question) l'amabilité (formule de politesse) de me conseiller (verbe qui te concerne) sur un modele Les paul (Le sujet de notre discussion) qui aurait un fauve de bon son qui deboite sa race (pour le fun!!) dans les 500 euros (ordre de prix)?

C bon cette fois?
lol
6
Ne touche plus à rien, je te reçois 5/5 !!!

Bon, 500 € pour une gibson les paul, y'en a pas des masses en neuf ; modèles approchants en neuf : "LP Melody Maker" (un micro aigu) ici, et "LP DoubleCut" (la même avec deux micros). A voir : les modèles Gibson SG (special faded, etc...).

A part gibson, n'importe quel modèle Epiphone LP fera l'affaire. Si tu as vraiment un manque de son avec une epiphone, tu peux toujours changer un micro pour un autre de qualité supérieure.

Le mieux, dans tous les cas, sera de taper dans l'occase -mais ça tu le sais probablement déjà- ou dans le déstockage/retour des magasins de vente par correspondance, et les petites annonces Audiofanzine (et autres sites). A+
7
Merci bien à toi.
En parlant de magasin en ligne ki font du destockage a part thomann et musicproduktiv t'en aurai pas a me conseiller.
Sinon qu'est-ce que tu penses de la yamaha aes 720?


ciouss mon nouveau poto
8
A oui autre chose connetrais-tu le prix de la jackson jazz'r?


merci
9
Pour le déstockage, tu as déjà les adresses que je connais. De plus, les articles sont parfois listés pour une durée très courte, et le temps de se décider, de réunir les biffetons, joindre le magasin et le truc est déjà parti (bon, pas tout le temps non-plus...).

Je suis allé faire un tour sur les petites annonces af et j'y ai vu des tas de grattes qui pourraient de plaire ou en tout cas t'aider à faire ton choix. Notamment une "Paul Reed Smith Tremonti se" qui, si j'ai tout compris, est à Prs ce qu'€piphone est a Gibson. ici. Il y a aussi des €piphone.
10
La Jackson Jazz'R est "List price $3600.00" aux etats-unis. Je crois que là, tu manges ton budget.