Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de vis qui tient la sangle

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 5 439 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème de vis qui tient la sangle
Bonjour, mes vis qui tiennent les deux bouts de sangle ne sont pas très bien sérrés et ça tourne dans le vide...
j'ai aussi le boulon autour du jack qui se désserre et le jack"ballote"...
Quelqu'un a-t-il une solution pour avoir du solide ? (epiphone standart...)
2
La solution rapide c'est de mettre de allumettes dans le trou un peu de colle a bois et tu remet ta vis :bravo:
3
...et pour le jack, à part le démontage / resserrage viril / remontage, y a pas grand chose d'autre à faire.
4

Citation : La solution rapide c'est de mettre de allumettes dans le trou un peu de colle a bois et tu remet ta vis



TTTTT :non: Un cure dent oui, le bois est beaucoup plus solide

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Bah avec la colle a bois c'est bon, j'ai ca sur une gratte depuis plus de dix ans, ca fonctionne et tout et tout. mais c'est vrai que le cure dent c'est plus raide :bravo:
6
Le mélange sciure de bois et colle à bois est généralement ce qu'on recommande. Si on met un morceau de bois (allumette ou cure dent), celui ci se rammollit avec le temps, et ça recommence quelques temps après.
7
Le Cure dent c'est ce que recommande François Artiges. Qq'un a un cv équivalent au sien ici ? :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Je le connais mm pas ton francois, squi celui la encore :mdr:
9
Je connais pas ton François non plus, mais je joue depuis près de trente ans et j'ai eu le problème un paquet de fois sur ma Tele, jusqu'à ce que quelqu'un sur www.tdpri.com me donne ce truc. Et des pointures comme Ole Fuzzy et les autres, il n'y en a pas en France. Les allumettes et le reste, j'ai essayé, ça recommençait à chaque fois.
10
François Artiges, dit Guitars Doktor, ancien responsable du Custom Shop Lag avant que la marque parte a vaux l'eau, un des luthier les plus reconnu de France, tout simplement

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not