Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vigier et lag

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 634 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vigier et lag
Salut à tous !
A bon nombre de threads sur ces 2 marques, ma curiosité s'est sévèrement aiguisée :demon:

j'aimerai entendre !!!! que dis-je écouter !
sauriez vous ou je peux trouver des demo de guitares vigier ou de lag roxanne ou des sites (comme celui de gibson) qui me permettrait d'assouvir ma curiosité?

merci d'avance
2
:up:
je suis particulièrement tombé amoureux de la vigier ultras blues :shoot:
... mais je ne l'ai jamais entendu :(( je suis triste, c'est comme super bien s'entendre avec un corres roumain et de ne jamais voir à quoi il resemble..(c'est le problème inverse mais c'est pareil).
3
:up:
une petite deme, un petit site, une petite compo (le plus brut possible) à se mettre sous la dent..
4
:(((
bon , ben aucun amateur de vigier à la rescousse...
merci quand meme..
5
:((
siouplait...
6
Sur le site site valvetronix.net, il y a quelques samples avec mon Excalibur custom :noidea: , tous sauf "Funky, donc!".J'ai le même pseudo que sur AF.

7
:bravo2:
cool, j'cours de suite merci
8
Un p'tit message super à la bourre, mais si tu n'as toujours pas pu jouer sur des vigiers, tu peux te rendre à Ris Orangis (91) à la boutique Guitare Man qui est revendeur agréé. Elle se trouve juste à côté de la N7, et les gérants, père et fils, sont vraiment cool. J'ai acheté mon Ultra Blues là-bas et c'est vraiment la meilleure guitare avec laquelle j'ai pu joué. Ils ont principalement des Custom, surfreter et ultra blues, avec différentes config de micro (emg ou passifs).

Voilà, j'espère que ça t'aidera. A ++
We come here,,,to kick your assssssssssss! Ouh yeah.
9
Salut, je ne peux que approuver ton interet pour Vigier ;) .
Coté son il te suffit d'écouter des morceaux de gratteux utilisant ces instruments : Christophe Godin, Ron Thal, Youri de Groote...

Cela dit je crois que ces 3 larons joue respectivement sur Exca special, et Custom. (mais j'en suis pas sur).