Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 142 134 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
2211
Oui tres jolie LP!! :bravo:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
2212
3 petite LP que j'aime bien! :bave:



Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
2213
:aime: pour la première, et pitet encore plus avec des micros Zebra, ou un zebra et un autre noir en chevalet

2214
Une jack'


une strat'

il manque un p'tit quelque chose non?

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
2215
Un switch eventuellement ... :bravo:
2216
>Jart Moore
Un potard de balance sur la strat, ça changerait de l'ordinaire...
Tes 3 LP sont pas mal, et les repères de Standard avec la tête d'une custom, là encore, ça change.

>t-tuxx
C'est vrai que même si l'outil de création de Gibson est un peu limité, on a toujours toutes les chances de faire une belle guitare

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2217
Ya ptet un potar qui sert de balance? :?!:
2218
Dans ce cas, y'aurait une balance et un volume, donc pas de tonalité... ou alors une balance et une tonalité... volume toujours à fond :noidea:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2219

Citation : et les repères de Standard avec la tête d'une custom, là encore, ça change.


ouai j'aime pas du tout les reperes custom!!!


un volume S-1 et un tone push-pull
une balance ouai j'ai pas pensé!
:boire:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
2220
Perso j'aime pas trop le manche et la tête noires de la Strat, mais cela n'engage que moi... Sinon sympa la Jackson, elle donne envie de faire joujou :bravo2: