Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 143 610 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
2191

Citation : T'as oublié la défonce du floyd sur la kelly


2192
Allez un ptite nouvelle, la Jackson Biohazard radioactive :mdr:


On clique pour agrandir :clin:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

2193
Désolé mais tes micros gâche tout! C’est dommage!

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
2194
Bah c'est à dire que sans micros elle risque pas de sonner beaucoup la grattoune ;)

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

2195
2196

Citation : Bah c'est à dire que sans micros elle risque pas de sonner beaucoup la grattoune




Citation : Désolé mais tes micro gâche tout! C’est dommage!

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
2197
C'est vrai qu'elle est jolie, y'a que les micros manche et milieu...
2198
Kobalt=> Sur ta Death Kelly, le floyd est posé sur le corps, il y a pas le 'trou" qui permet de jouer avec le floyd. tu vois ce que je veux dire?
2199
Salut les guitares m'écoeurent :?!: :shootme: maker :mdr:

>Metallicart
En ne mettant ni micros sur ta gratte, ni marque sur sa tête, on avait plus qu'à imaginer que c'est une Line6 MetalVariax qui imite le son des PRS, TOM ANDERSON, JAMES TRUSSART, JACKSON, GIBSON, FENDER, IBANEZ, EPIPHONE, CORT, STAGG, STORM, TENSON, ALLAN SCOTT... :langue: :mdr: Avec un sélecteur rotatif permettant de la faire sonner comme une bonne guitare ou comme une pelle

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2200
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça, c'est le 2° choix de Floyd il me semble, non ? Le "Floyd Rose Recessed" je crois... Ben va falloir faire une update ;)