Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voila la seule chose potable que j'ai réussi a faire avec un autre site vraiment pourri au niveau des choix (vraiment limités) et des bois (pas complique y'en a 3><)
Bin c'est ça les 7 cordes desolé
sinon potards gibson parceque c'est les seul vraiment noir les fta black sont bleue et c'est moche
pi c'est une gratte de metal donc que un micro
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2735Posté le 21/03/2007 à 20:54:54
Citation : attention je frole la perfection la
ou pas
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2736Posté le 21/03/2007 à 20:56:37
Boarf ça va ........
m'en vais me petit suicider moi
0
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2737Posté le 21/03/2007 à 21:09:35
Emmène ta gratte a 7 cordes avec toi^^ nan je deconne (mais si elle pouvait tomber de la fenêtre ...)